Après avoir rêvé sa guitare, nous sommes privilégiés de pouvoir suivre les sensations d'un passionné qui vît son rêve : féloches publiques à toi mon Lukou
Entre les souvenirs de la naissance de l'idée, les forfaits téléphoniques sacrifiés sur l'autel de nos délires, les 10aines de pages nécessaires à illustrer jusqu'au moindre pouillème micro invisibilo hyper incontournable
Ouaip : sacrée aventure que celle de confier à l'artiste chevelu élevé à la fricadelle crûe et son disciple depuis en convalescence bordelaise (Flo

) la matérialisation de notre méthodique mais si improbable phantasme.
Déjà à Gruissan, j'avais tâché mon caleçon en caressant les belles sans leur fard ... dire si je redouble de paluchage devant ces premières photos afin d'évacuer les toujours possibles excès d'enthousiasme qui me guettent en leur faisant bientôt faire la causette
Profite amigos, déguste et délecte toi de ce qui est maintenant, de ce qui a été rêvé devenu réel
Une grosse pensée plus qu'amicale à Benoît : beaucoup a été dit mais comme d'autres, j'ai plus que du respect pour l'art que tu sais mettre entre le cœur qui t'anime et ce que font tes mains
Te relâche pas : je lis ce topic et j'emprunte les seuls mots qui me viennent à ce cher Louis à la 29ieme seconde :
http://www.youtube.com/watch?v=e2LM3Vivc9A
PS :
Quand Lukou dit "
perfect", c'est que même un microscope à balayage électronique ou une fouine dressée à l'EPO ne trouveraient rien à redire.
Quand il assène un "
tout" juste derrière, c'est que son fichier système d'exploitation a intégralement checké tous les items relatifs à son rebootage "OM 45"
Et quand juste derrière il bredouille qu'elle envoie aussi velue que sa dread entre la finesse éclairante de l'une et le soyeux velouté d'une autre ... juste avant qu'un filet de bave lui fasse fermer sa gueule pour jouer et frissonner en me tendant l'écouteur du téléphone sur la rosace ... ben c'est que ce type est content ça c'est sur

mais c'est aussi et surtout que la guitare qu'il tient dans ses pognes est une pépite ... et que son bonheur est contagieux

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.