Ben.. toujours au meme stade puis en ce moment c'est pas le top coté santé,une bonne petite grippe qui me scotche au lit et qui m'as fait louper un concert surement magistral de Damien Rice(demoralisé ) mais ca devrait bientot se finir,je vous tiens au courant,ne vous inquiétez pas,j'espere pour la fin du mois.
Une magnifique journée printanière se léve sur le Nord de la France.Un temps idéal pour se rendre dans un petit village du nom de Bernieulles et travailler un peu sur sa guitare.
Donc départ pour un lieu magique,les paysages sont magnifiques et l'on ne peut qu'être heureux en arrivant sur place.
Pas un bruit,seul le chant des oiseaux vient troubler le silence,une délicieuse odeur de campagne vient vous chatouiller les narines,pas de doute,ici c'est le paradis.
Quelques photos de Benoit Bremer pour vous le prouver.
La plage de Bernieulles
Bon c'est pas tout d'admirer le paysage.
Ensuite la soeur jumelles est arrivé.(et quelle son)
C'est malheureusement tout ce que j'ai comme photos et je ne peux pas aller en refaire d'autres malheureusement,j'habite pas tout à fait à coté (1 heures de route).
moi qui croyait que la lutherie était un artisanat, voire un art,
en fait, il y a des lieux où les guitares poussent au pied des arbres,
merci mère Nature
Mamaaaan !!! pourquoi j'habite si loin ! Benoit, tu viens habiter au soleil ? c'est mieux
J'ai plus de salive. Que c'est beau non de diou. Allez courage, c'est la dernière ligne droite. J'ai reparcouru l'historique et pas trouvé l'info. Rassures-moi Matt, ce n'est pas la première que tu fabriques ?