Et nous nous rencontrerons surement à Musicora ce samedi
Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- 
				zaitchev60

Salut à tous,
Alos voila une tite présentation dans les règles de l'art...lol
Je m'appelle Julien,j'ai 21 ans et suis guitariste(jusque la rien d'extraordinaire)
Je suis de seine et marne(aux alentours de Meaux)
Et je me suis lancé dans la lutherie il y a quelques mois donc je suis une jeune pousse qui a tout a apprendre et qui est ici pour profiter de vos connaissances et vous demander des conseils.
Pis pour mon métier ben si je vous le dit après vous allez plus vouloir répondre à mes question...lol,donc mystère

Donc attendez vous a etre bombardé de question et longue vie au forum qui regorge d'informations.....yeeeeehhaaaaaaaa

Alos voila une tite présentation dans les règles de l'art...lol
Je m'appelle Julien,j'ai 21 ans et suis guitariste(jusque la rien d'extraordinaire)
Je suis de seine et marne(aux alentours de Meaux)
Et je me suis lancé dans la lutherie il y a quelques mois donc je suis une jeune pousse qui a tout a apprendre et qui est ici pour profiter de vos connaissances et vous demander des conseils.
Pis pour mon métier ben si je vous le dit après vous allez plus vouloir répondre à mes question...lol,donc mystère
Donc attendez vous a etre bombardé de question et longue vie au forum qui regorge d'informations.....yeeeeehhaaaaaaaa
Re bonjour  

Donc, bienvenue, sur le forum des acrocs de la guitare, de la lutherie, des avions, enfin un peu de tout ce qui touche aux bouts de bôâ, déja tu lis tout le forum, et demain interro écrite

sérieusement, tu va trouver ici des gens sympas et compétants qui pourront répondre à la plupart de tes questions, sauf celles existantielles, quoi que  

,
bonne navigation, et à bientôt
 .
PS: Pour ton métier je dirai, mmmmhhh, Controleur du fisc

quoi que un peu jeune peut-être,  

Donc, bienvenue, sur le forum des acrocs de la guitare, de la lutherie, des avions, enfin un peu de tout ce qui touche aux bouts de bôâ, déja tu lis tout le forum, et demain interro écrite
bonne navigation, et à bientôt
PS: Pour ton métier je dirai, mmmmhhh, Controleur du fisc
@+
Carlos

Carlos
- 
				zaitchev60

- 
				zaitchev60

Ah ouais, là, c'est très gravezaitchev60 a écrit :Et même très fier
Bienvenue à toi zaitchev60
PS: je suis plutôt vin de Bordeaux et j'aime bien aussi la vallée du Rhône. D'avance merci
- 
				zaitchev60

Nous manquait plus que ça  
   du bleu qui débute à peine dans le métier et qui picole déjà  

Bouarf, c'est certainement la meilleure façon d'avoir de l'avancement ...
  sur le forum j'veux dire 

Luthier de l'Oise (le 60 du pseudo c'est ça ou pas
 ) et inspecteur la bavure sur éclisses 
 , t'as certainement une ch'tite photo réglementaire (en uniforme   
)  à nous glisser 

Bienvenu à toi Zaitchev

Bouarf, c'est certainement la meilleure façon d'avoir de l'avancement ...
Luthier de l'Oise (le 60 du pseudo c'est ça ou pas
Bienvenu à toi Zaitchev
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.

- KOBAIAAH

Il en faut mais de bons 
  De toute façon un bleu guitariste et luthier ne peut être qu'un bleu ouvert donc bon...CQFD Bienvenue à toi et puis ton métier finalement on s'en tape...euh on s'en moque (ça c'est à cause du modo, , notre bleu à nous, y m'a déjà chopé une fois alors je fais gaffe maintenant) ............ 
 Michel

Guy

On fait tous gaffeKOBAIAAH a écrit :ça c'est à cause du modo, , notre bleu à nous, y m'a déjà chopé une fois alors je fais gaffe maintenant) ............Michel
Euh
					Dernière modification par Steph le ven. 06 mars 2009, 13:40, modifié 1 fois.

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.