Sciortino a écrit :elles sont belles ces guitares ,tu as du gout et du talent là je vais pas résister longtemps avant te dire que tu deviens le Zidane de la lutherie !dommage que tu ai moins de gout en ce qui concerne ta coupe de cheveux ! mais attention ceci ne nous regarde pas !
Mais t'es pas fou!!!
Pour la coupe... bien j'ai un peu peur de les ratiboiser et ressembler encore moins à quelquechose... rires...
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours stupéfait par ce choix harmonieux des bois, ces contrastes... Vraiment, je me demande comment tu fait pour arriver quelque chose d'aussi harmonieux au final???? Mais c'est ce qui fait un bon luthier n'est ce pas, la fait de pouvoir anticiper le résultat final avant même de débuter la construction (j'y travaille, j'y travaille )
Dis, par contre pour ta manouche, les éclisses et le dos ne viendraient-elles pas d'un kit? Car j'ai déjà vu cette incrust de django queque part
@+
Hell
HellSky a écrit :magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toujours stupéfait par ce choix harmonieux des bois, ces contrastes... Vraiment, je me demande comment tu fait pour arriver quelque chose d'aussi harmonieux au final???? Mais c'est ce qui fait un bon luthier n'est ce pas, la fait de pouvoir anticiper le résultat final avant même de débuter la construction (j'y travaille, j'y travaille )
@+
Hell
"c'est l'talent" !!!!
N'est ce pas Benoit ?? ... rires
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Sciortino a écrit :elles sont belles ces guitares ,tu as du gout et du talent là je vais pas résister longtemps avant te dire que tu deviens le Zidane de la lutherie !dommage que tu ai moins de gout en ce qui concerne ta coupe de cheveux ! mais attention ceci ne nous regarde pas !
Mais t'es pas fou!!!
Pour la coupe... bien j'ai un peu peur de les ratiboiser et ressembler encore moins à quelquechose... rires...
Benoit de Bretagne
il a raison François surtout que une coupe volontaire à La Huron...
serait mieux qu'une coupe involontaire à la scie à ruban
faut faire mettre un élastique ET LA SECURITE nom didiou
Mais t'es pas fou!!!
Benoit de Bretagne
il a raison François surtout que une coupe volontaire à La Huron...
serait mieux qu'une coupe involontaire à la scie à ruban
faut faire mettre un élastique ET LA SECURITE nom didiou
hum hum ... rires
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
par contre , t'a fait comment l'incrustation de la rosace manouche ( en ovale ) ???
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
bin, je sais bien mais comment tu fait pour defoncer la table ?? a main levé , ou bien avec un gabarit ??
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)