Perso pour les faire bien alignés, j'usinerai les 2 plateaux d'un cotés du moule en même temps, aux 2 extrémités une coupe d'équerre comme ça tu alignes sur 2 entretoises nikel...je sais pas si je e fais comprendre...
Johan a écrit :J'avais pensé aux équerres, mais quand on colle ça glisse toujours! La solution c'est peut-être les vis.
En plus les vis sont démontables, je viens d'en commander chez "Métiers & Passions" c'est un plus cher que "briques où des peaux", mais tu peut finir de les visser celles là .
Florian a écrit :super Michel
pour le profil extérieur du moule tu devrais essayer de le faire suivre la forme intérieure régulièrement, comme ça ça te permet de mettre des serre joints n'importe où tout autour et c'est bien pratique.
!
J'ai essayé de tracer suivant ta proposition, mais pour ces deux moule s là ça ne "colle"pas, je ferai donc comme cela pour les prochains .
Wahhhw C'est un sacré beau morçeau de bois que tu as là
Je sens que ça va encore donner une guitare terrible. Perso je préfère ce genre de bois, assez foncé et figuré à souhait. Je te souhaite bien du plaisire.
C'était pas une blague, je pensais que c'était deux noms pour la même espèce (encore dupé par Bob Cefalu qui les classe tout les deux comme Machaerium scleroxylum ). A prioris ce n'est pas la même chose