Tout à fait d'accord, il faut prendre un peu de recul, c'est bizarre pour nous, mais ce sponsoring doit correspondre à quelque chose qui nous échappe ou au contraire être bien ciblé.Remi Preuller a écrit :D'accord avec toi Gallieni (mais j'ai 61 ans et demi, ça doit être pour ça)
Il faut tout de même au minimum apprendre à lire une image pour comprendre que les "grosses bagnoles de luxe" ne sont pas celles des membres du Club Martin* mais une exposition de Porsche qui "co-brande" l'événement avec Olympus (mais pourquoi personne ne lit jamais les génériques ?).
Les interviews devant les grosses caisses doivent faire partie du contrat![]()
Faut tout de même avoir une drôle d'idée du monde pour penser que, parce qu'ils ont tous la même gratte, ils ont également tous la même tire![]()
![]()
![]()
Je persiste à penser (déformation professionelle ?) que c'était une erreur grossière d'associer l'image de Porsche à celle de Martin, en plein effort de communication "verte", néanmoins... Nous venons d'en avoir la preuve, d'ailleurs
*nous autres, possesseurs de Martin, faisons tous virtuellement partie du club, il suffit de s'inscrire en renvoyant notre "garantie à vie limitée" (brrr)
Oui cette vidéo nous parait déplacée, mais c'est ce que représente Martin aux USA, c'est culturellement différent de ce qu'on connait mais comme je l'ai dit, il y a surement des reportages sur les France qui les ferait bondir eux...