oxb a écrit :Ce qui me "choque" quand même, c'est qu'ils sont capables de faire de très jolis objets, si on en juge pas nos Martins.
Alors pourquoi faire de telles horreurs ?? C'est ignoble !!
Ca m'a toujours fait rire (Meme sur électriques, je suis pas fan, alors en folk ).
Quand on pense que depuis des siecles, les luthiers travaillent à affiner les vernis, pour une meilleure raisonnance. Prochaine étapes, des sculptures en reliefs, faits en platre, à meme la table???
M'enfin, comme tu dit Angfra, si des gens recherchent ce genre de "produits".
GRECO a écrit :Ca m'a toujours fait rire (Meme sur électriques, je suis pas fan, alors en folk ).
Quand on pense que depuis des siecles, les luthiers travaillent à affiner les vernis, pour une meilleure raisonnance. Prochaine étapes, des sculptures en reliefs, faits en platre, à meme la table???
M'enfin, comme tu dit Angfra, si des gens recherchent ce genre de "produits".
+1
Nous vivons dans une société où les gens cherchent toujours plus de nouveauté et où les entreprises doivent innover pour survivre de la concurrence... Cercle vicieux!
C'est pas beau, par cher et d'une durée de vie très limitée. Mai s'ils l'ont fait c'est qu'il y avait un marché potentiel. De toute façon la base reste toujours la même
Dernière modification par lukou le lun. 27 oct. 2008, 21:22, modifié 1 fois.
oxb a écrit :Ce qui me "choque" quand même, c'est qu'ils sont capables de faire de très jolis objets, si on en juge pas nos Martins.
Alors pourquoi faire de telles horreurs ?? C'est ignoble !!
C'est une question de gout hein... Les Martin ne sont pas, pour moi, les plus jolies et de loin (pas taper). Ca passe un peu trop vite du coté très "root" au exagérations les plus démentes.