Cool, ca avance, déjà la moitié de la pression en moins... enfin disons Un tiers, j'en compte un autre tiers pour l'ajustement (c'est pour te stresser un peu ca ).
Bien clean en tout cas.
Dis-moi, au nom de ton post la maintenant, je me demande: tu serais pas de la famille de gazalain des fois? ou un disciple peut être?
Bonne continuation, c'est très chouette!
Cool ton manche! Beau travail et belles mécaniques (celles que je voulais prendre chez Stew pour mon futur projet OM et pour lesquelles ils sont en rupture de stock... )
C'est vrai que moi aussi l'ajustement du manche me stresse un peu... Mais on y arrivera!
N'oublie pas que l'on doit se rencontrer... Si c'est dans ton atelier, cache les bien car elles sont jolies et à cause de toi qui a eu les dernières, Stew a failli me faire attendre. Juste avant paiement, j'ai eu un message "Méca indisponibles. Tout envoyer entre le 5 et 10 octobre? Oui - Non"... Heureusemnt que je l'ai vu ce message, sinon je serais toujours en train d'attendre mon support affleureuse....
Bientôt! Bientôt!
Pour l'instant j'avance pas trop, je sais pas si cette semaine je pourrai avancer sur le manche, il me reste les "fenêtres" '(je sais pas si ça s'appelle comme ça, en fait) de la tête à creuser, les trous à percer, la jonction tête manche à faire, etc...
Et j'ai une crève du tonnerre, un peu comme toi il y a 15 jours, donc je vais sans doute remettre ça à lundi prochain.
D'ailleurs si lundi dans la journée t'es dispo, je serai à l'atelier pour ma grattoune, en principe
A+
Q.
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Dès ce week end, on se MP pour se fixer un RDV (mais ce lundi, je ne peux pas, j'ai des réunions jusqu'à 20h au moins...).
En plus, si t'es malade, ne touche surtout pas aux étapes importantes même si ça te démange...