Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

356

Message par 356 »

Gérard,
Mon coeur penche pour les OM mais tes 000 doivent être incroyables !!
Si je dis OM-18, ils vont me jeter des pierres :lol:
Alors, pourquoi pas la petite dernière :wink:
cireman

Message par cireman »

Je suis partant aussi !
Jp, Yves, Claude, vous venez ausssi ??????

MP à steph

ERic de Toulouse

(larrivée OM 09 rio / Martin America's guitar / Franck Cheval jumbo F.cabrel/ et d'autres.....)
Dernière modification par cireman le jeu. 02 déc. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

T'as ma réponse Cireman : yop yop yop :wink:

Par contre, j'ai une idée pour Gérard : on s'occupe d'aller récupérer le conteneur à la gare Fret de Narbonne :D elle est pas belle la vie : tu peux TOUT emmener :mrgreen:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Gérard_K

Message par Gérard_K »

Steph, je vais faire tout ce que je peux pour être à la hauteur de ta super idée ! vu l'ébulition des Martin lovers et autres fondus d'acoustiques de choix, tu ne vas pas te retrouver tout seul !
Gerard.k
cireman

Message par cireman »

OK
Dernière modification par cireman le jeu. 02 déc. 2010, 19:23, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

On va rester simple et modeste tu sais :lol: si déjà on arirve à aligner quelques passionnés avec leur gratte autour d'un bon week end, de bonnes tables et de belles notes pour nous et entre nous, ce sera déjà pas mal :wink:
356

Message par 356 »

Steph,
En Mai, je n'aurai que ma Collings ..... pour la Borges, il faudra attendre l'édition 2012 :evil: :wink:
Renan

Message par Renan »

Moi je viens sans guitare, juste pour le soleil, l'ambiance, le partage 8)
Question on peut emmener sa belle?
Celle qui bouge et qui sent bon, qui fait de la musique quand on la chatouille :lol:
Steph

Message par Steph »

Rémy, tu auras un gage pour n'avoir qu'un bras avec un fly :twisted: genre nous envoyer un bon ch'ti knopfler ou un Sciortino des familles 8) meeeeuh que si tu peux :wink: d'façon c'est ça ou tu fais speeder le ricain alors :mrgreen:

Yes Renan : juste lui dire qu'elle va se faire chier l'apres midi :lol: mais pour le repas concert, plus on sera , mieux on sera :wink:

Info : pour qu'on soit BIEN, on a une capacité maxi d'environ 80/90 places je pense vu la config que j'imagine.

Je pense logique (!) de prioriser les membres du forum, leurs conjointes ... on verra ça avec Lukou pour tenir un compteur même si j'ai plus peur du problème inverse à savoir nous retrouver à 3 glands après l'effervescence du début :roll: ça s'est déjà vu alors si cette fois on rassemble une 20aine de membres, ce sera déjà super j'imagine ... plus proche de 30 merveilleux 8) ... salle pleine un miracle génial :lol:

ça va le faire les mecs, ça va le faire vu les bestiaux qui envisagent d'accompagner leur instrumentiste : Martin, Collings, BdB, Hanika, Cheval, Larrivée, luthiers ...

Brrr c'est malin ... ça me tarde déjà :oops: :oops: :oops: :oops:
Jipé

Message par Jipé »

Steph a écrit :On va rester simple et modeste tu sais :lol: si déjà on arirve à aligner quelques passionnés avec leur gratte autour d'un bon week end, de bonnes tables et de belles notes pour nous et entre nous, ce sera déjà pas mal :wink:
Steph, nous restons aussi dans le simple, pas question du tout de faire un festival !! j'ai toujours eu (pour Guitare En Montagne)l'idée de la rencontre conviviale et je crois que depuis 8ans maintenant, c'est comme cela que ça se passe ..

si je peux me permettre essayez sur un weekend du vendredi après midi au dimanche après midi... on me dit deja que c'est trop court ici..
et c'est chaque année en Janvier donc pas une periode de vacances scolaire en moyenne 55 inscrits chaques années et ça gratte du matin .....au matin avec des grattes de rêves partout

en tout cas bravo , c'est vraiment une bonne idée (surtout en bord de mer) :D
Steph

Message par Steph »

Tu sais Jipé, la prétention du truc n'est certainement pas d'apporcher un mini mini festival... qui sait les années suivantes :oops: ... mais de commencer par un truc vraiment cool.

Un beau cadre, de belles grattes, des mecs détendus du bulbe, une aprem et une soirée sympa, un réveil en douceur avec un brunch de l'amitié ...

Si on réussit ça à 2 bonnes 10aines, 30 ... ça me remplirait déjà d'une joie indescriptible :oops:

Vraiment faisons simple pour essayer de faire réussi :wink:

Si on passe un bon moment, on pourra toujours envisager de muscler le truc plus tard vu que sur place, on a des équipements de compét que la mairie me mettrait à dispo sans soucis.

Mais pour l'édition one, notre petit break entre ciel, guarrigue et mer serait une bonne 1er pierre pour nous rencontrer au delà de nos écrans.

Par contre, j'espère que tu descendras de ta belle montagne(!) pour nous rejoindre ... ou alors on montera te voir à ta prochaine session... ce qui veut dire que je devrai commander sur le net des pneus neige puisqu'ici, z'en vendent pô :lol:

:wink:
356

Message par 356 »

Si il faut rassembler les" belles" dans une piaule pour la nuit du Samedi (histoire qu'elles dorment en sécurité)...je veux bien me sacrifier pour faire le taulier, je promets de ne pas fermer l'oeil de la nuit :D
Florian

Message par Florian »

très bonne idée cette rencontre Steph !

contrairement aux tentatives précédentes, le départ est très prometteur. C'est vrai que si tu arrives à réunir une vingtaine de forumeurs ça sera super.

je serais bien tenté de faire une virée dans le sud histoire de voir un peu le soleil :)... mais comme cette période là s'annonce déjà pas mal chargé personnellement, je peux rien assurer.

donc ne se prononce pas pour le moment... mais je suis ça de près ;)
Steph

Message par Steph »

:arrow:
Dernière modification par Steph le jeu. 02 déc. 2010, 21:13, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

356 a écrit :Si il faut rassembler les" belles" dans une piaule pour la nuit du Samedi (histoire qu'elles dorment en sécurité)...je veux bien me sacrifier pour faire le taulier, je promets de ne pas fermer l'oeil de la nuit :D
Naaan, laisse tomber Rémy ... j'habite à 2 pas ... je me sacrifierai va :mrgreen:
Mieux : j'ouvrirai les fly pour leur chanter une berceuse ... on est jamais trop prudent :twisted:

Florian : dis au boss qu'il a des messages à relever et juste après, annonce lui que tu prends un jour de congés en mai .. le samedi 14 t'es pris ... et lui aussi d'ailleurs au passage :wink:
Répondre