vraiment joli travail et belle maitrise.
Au fait la machine qui va bien pour les feuillures: c'est toi qui l'a faite. Tu n'aurais pas un croquis de détail par hasard? car elle à l'air bigrement efficace.
La vieille ne voulait pas mourir car tout les jours elle apprenait quelque chose.
tad-koz a écrit :vraiment joli travail et belle maitrise.
Au fait la machine qui va bien pour les feuillures: c'est toi qui l'a faite. Tu n'aurais pas un croquis de détail par hasard? car elle à l'air bigrement efficace.
Je l'ai construite par tatonnement , mais c'est tout simplement inspirer de ça . Le principe est que la défonceuse coulisse pour pouvoir suivre les contours de la guitare .
Et puis dimanche , travail sur le manche . C'est dégrossi , mais ça sent le vernis quand même .
Et puis je crois que je vais lui faire un petit pickguard en palissandre .
C'est du fond dure ça ? .. parceque rassures moi .. t'as pas déjà eu le temps de passer le fond dure ? ..
Et moi qui suis en plein dedans avec mon pinceau .. .. j'avais pourtant dit que j'acheterais un pistolet ! .. mais c'est chere .. !
Très peu de temps en ce moment pour luther et venir sur le forum . J'ai quand même réussi à terminer la petite 00 sapelli . Elle sonne exactement comme je m'y attendais. Bien "bluesy" avec moins de sustain que sa petite soeur mais un bon volume sonore quand même surprenant pour une si petite caisse.
Quelques photos .
La voici en compagnie de sa petite soeur épicéa noyer.
Et puis photo de famille de mes trois 12 cases . La triple restant ma préférée.