Encore une 807 ! (Selmer)

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

JKDallround

Message par JKDallround »

Coucou les amis, je vois que c'est funky par ici!

Vous avez sûrement, comme moi, un jour posté un message quelque part alors que vous n'étiez pas dans les bonnes dispositions (fatigué, bourré, ou encore mal réveillé...), où on essaye de faire un peu d'esprit ou d'ironie taquine et l'on s'y prend de traviole, et ça monte en épingle pour 3 fois rien! Ça a l'air d'être le cas dans cet échange malheureux et pas bien méchant, au fond...

Vinbert ne semble pas être un mauvais mec (bon même si j'attends toujours de tester sa manouche nylon -prends ça dans la gueule ;)- ), et je pense qu'il s'agira d'avantage d'une méprise (du verbe se méprendre, pas du verbe mépriser) que d'autre chose.

Bref Speedgraphic, je me joins à la chorale pour t'intimer de rester, c'est bien ici un des rares forums que j'ai pu fréquenter où l'on assiste vraiment pas souvent à un règlement de compte...
Et il y a un bon esprit, une solidarité mise en place, voire souvent une courtoisie! Même quand on n'a rien à offrir (ce qui n'est pas ton cas mais a été le mien)! Donc j'apprécie doublement y traîner.

Je vois que malgré ton inscription récente (deux mois), tu as déjà une implication certaine dans ce forum (78 messages), et ta vexation peut se comprendre puisque tu as donné sans compter et te retrouve à prendre une pichenette pour rien... Tu vas pas te braquer pour si peu quand même?

Et puis tu fais pas tant de fautes que ça, je pense que tu es loin du langage SMS, ou de la rédaction fainéante, et qu'on ne peux pas soi-même exiger une orthographe parfaite des autres puisqu'on commet tous des bourdes de français par ci par là. Bref y'a pas mort d'homme :p

Certes le sujet du post a complètement dérivé, mais pour une fois, c'est pour la bonne cause.
Gazalain

Message par Gazalain »

Laurent (Speedgraphic) tu es toujours le bienvenu dans mon atelier. J'allais te proposer pour te dépanner une table sur mon stock bien stabilisée à 45 % d'hygrométrie, donc utilisable tout de suite mais juste avant de tout effacer dans ta ire, j'ai cru comprendre que la livraison allait avoir lieu dans les prochains jours.
Nous ne la verrons sans doute :shock: jamais finie cette 807. Dommage c'était bien parti mais ça n'a pas tenu jusqu'en 2013.
Colère est mauvaise conseillère, à mon tour, je te plains.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Vinbert

Message par Vinbert »

Eh beh

Bon j'ai pas eu l'insigne honneur de lire la réponse de speedgraphic à mon post puisqu'il l'a effacée mais je vais essayer de donner une explication qu'en même

Alors pour l'orthographe... bon j'l'avoue ce n'est pas mon fort toutes mes excuses (après je ne pense pas être le pire içi dans ce domaine, bref) ... pour le reste, Speedgraphic (si tu nous lis encore), saches je ne retire rien.

Tu as eu un souci sur une commande, bon ben ça arrive...
Le gars s'est excusé et ta proposé réparation, tu recevera ta table mercredi prochain. Bon

Après venir en rajouté et dire que ces excuses tu t'en tapes que c'est inadmissible et patati et patata en l'accusant de tout les maux du monde tout ça par ce que tu n'as pas reçu ta table à temps pour la mettre sous ton sapin de noël alors que tu t'y ai pris au dernier moment (et pour couronner le tout en donnant suffisamment d'infos pour pouvoir savoir de qui il s'agit, en proposant même, pour ceusses qui n'auraient pas tilté de donner sont nom par MP) je trouve ça très très limite.

Alors oui, speedgraphic, j'estime qu'il y a des choses bien plus grave en ce bas monde que de s'offusquer d'avoir à attendre 2 semaines pour recevoir une commande, tu n'avais qu'à t'y prendre plus tôt voilà tout.

Bonne fin d'année à tous :)

A+
"petite" cantine
franky

Message par franky »

et bien tout ca pour ca :roll: cest dommage
DARWIN714

Message par DARWIN714 »

Oui, dommage...
Pas très faire-plait avec les autres non plus, en effaçant tous ses post, notre ami nous prive de tous ses conseils et réalisations...
Pffff ...
franky

Message par franky »

dommage :roll:
Répondre