Tu ne devrais pas t'en tirer pour trop cher de reparations !
Si tu peux la jouer avant, c'est mieux, et si elle sonne, je pense que ça vaut le coup, apres, un guitariste un peu avancé, sera plus difficile sur le confort du manche, le son general, l'esthetique, quitte à mettre plus cher.
A toi de voir.
Jérôme
besoin d'aide pour achat
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
ca y est je l'ai !!
j'ai pris des risques,mais j'suis vraiment content,
la fissure est legere,
je part en vacance et des mon retour je vais chez un luthier...
je laisse les cordes mais je sais pas j'hesite a les enlever,j'ai peur de faire l'effet inverse...
quel plaisir de jouer une gratte comme ca,
la facilitée par rapport a ma guitare precedente(gallato choise,entree de gamme) et le son !! terrible
mais la j'ose pas trop y allertant qu'elle n'est pas reparer!!
voili voilou
la fissure est legere,
je laisse les cordes mais je sais pas j'hesite a les enlever,j'ai peur de faire l'effet inverse...
la facilitée par rapport a ma guitare precedente(gallato choise,entree de gamme) et le son !! terrible
voili voilou
debutant dans l'manouche depuis...mm
3 ans,,
3 ans,,
superno vice a écrit :ca y est je l'ai !!
la fissure est legere,
voili voilou

si tu peux mettre un petit extrait sonore ca serait bien
bonne vacance

Je pense que tu as fait une bonne affaire car Yann Guillo est un bon luthier qui fait son boulot consciencieusement. Je ne connais pas précisément cette gratte ni ne voit bien la fente sur la photo mais concernant le prix il n'y a pas d'entourloupe, Yann vend ses guitares à un rapport qualité prix très intéressant pour l'acheteur (pour lui hélas beaucoup moins, cela ne représente pas le travail fourni, sans doute la rançon d'habiter loin des hauts lieux du négoce parisien...). Si tu n'habites pas trop loin peut-être serait-il judicieux d'aller faire faire la réparation chez lui, c'est quelqu'un de plus de très accueillant.