ColorTone Waterbase Brushing Varnish stewart mac donald
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
ColorTone Waterbase Brushing Varnish stewart mac donald
Bonjour à tous,
j'ai utilisé une fois ce vernis acheté chez mac donald : ColorTone Waterbase Brushing Varnish, et je l'avais yrouvé simple d'emploi pour un beau résultat, quelqu'un sait il si on peut trouver une équivalence à acheter en france ?
bons copeaux à tous
j'ai utilisé une fois ce vernis acheté chez mac donald : ColorTone Waterbase Brushing Varnish, et je l'avais yrouvé simple d'emploi pour un beau résultat, quelqu'un sait il si on peut trouver une équivalence à acheter en france ?
bons copeaux à tous
-
-
Si je devais en utiliser, j'essaierais celui-là : http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... amille=130
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Benoit de Bretagne
-
Bonjour Benoit,
c'est vrai que j'aimerais trouver une équivalence en france, j'ai essayé une fois un vernis à l'eau acheté chez brico, mais c'était pas du tout la même chose.
si tu passes une commande bientôt, et si c'est possible, je profiterais bien de l'occasion (si ça ne te donne pas trop de travail)
bon boulot à tous
c'est vrai que j'aimerais trouver une équivalence en france, j'ai essayé une fois un vernis à l'eau acheté chez brico, mais c'était pas du tout la même chose.
si tu passes une commande bientôt, et si c'est possible, je profiterais bien de l'occasion (si ça ne te donne pas trop de travail)
bon boulot à tous
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Re: ColorTone Waterbase Brushing Varnish stewart mac donald
Bonjour,vincent.touren a écrit :Bonjour à tous,
bons copeaux à tous
Comment as tu pu acheter un vernis chez stew mac do?
Pour ma part ils ne veulent pas me ventre un "amber tinted gloss varnish nitro" parce que je ne reside pas aux states.
savez vous ou je peux trouver un vernis nitrocellulosique tinté ambre en spray? et cela en France?
Je vous remercie par avance.
- Benoit de Bretagne
Normal, nitro = alcool, les petites flasques de teintes pures ou le vernis à l'eau dont nous parlions ne comportent pas d'alcool, donc peuvent être envoyés par avion(suite aux accidents du 11Septembre !).
Donc pour trouver ce vernis, simple achetez le cellulo en France(Laverdure...) et ajoutez 2 gouttelettes de teinte stewmac "vintage amber"
!
Benoit de Bretagne
Donc pour trouver ce vernis, simple achetez le cellulo en France(Laverdure...) et ajoutez 2 gouttelettes de teinte stewmac "vintage amber"

Benoit de Bretagne
Merci pour cette réponse mais je parlais de spray.
J'ai effectivement de la teinture qui vient de chez stew mac do, mais ça me gave d'utiliser le pistolet pour un manche a moins que tu me dises que le pistolet peut rester 1/2 heure avec le vernis dedans sans que je sois obligé de le nettoyer car nettoyage a l'acétone quand même, ça pollue pas mal.
@+
J'ai effectivement de la teinture qui vient de chez stew mac do, mais ça me gave d'utiliser le pistolet pour un manche a moins que tu me dises que le pistolet peut rester 1/2 heure avec le vernis dedans sans que je sois obligé de le nettoyer car nettoyage a l'acétone quand même, ça pollue pas mal.
@+
- Benoit de Bretagne
oui le cellulo peut rester sans souci 1/2heure dans le pistolet ! Le PU sècherait lui trop vite, mais pas le cellulo.
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 21 juin 2010, 20:46, modifié 1 fois.