A ce rythme, il ne va plus rester grand chose de chinois
Martin 0018V - Teardrop TF - Oahu "La guitare est une petite thérapie. Un petit quart d'heure et c'est ce moment d'évasion, de bonne sensation et de relaxation que l'on attendait de la journée."
Vinbert a écrit :Pas mal le cordier de chez stewart (j'prend note) et apparemment c'est le même que vend Charle à 100€, y s'fait pas chier qu'en meme
A+
....c'est bien pour pas perdre la main....bon courage si tu comptes enlever le vernis y en a une épaisseur de et sur les éclisses j'en ai vraiment ch.....elle en est au stade du revernissage que je n'ai pas eu le temps de finir encore
lougadjo a écrit : ....c'est bien pour pas perdre la main....bon courage si tu comptes enlever le vernis y en a une épaisseur de et sur les éclisses j'en ai vraiment ch.....elle en est au stade du revernissage que je n'ai pas eu le temps de finir encore
j'ai vu qu'il y avait pas mal de vernis .c'est pour me faire la main et la donner au fiston
...je me fais la main aussi pour le vernis au tempon elle aura été le théatre de plein d'essai j'utilise la matine 98173 de Surgand et c'est pas mal du tout....ainsi que le mono, matine luxor, tampon anglais,vernis à glacer...
Mais il n'existe pas une méthode miracle pour virer, sans pleurer, ces épaisseurs de chimiqueries vernissantes là où les décapants échouent ???
de l'acide??? ça peut marcher??
c'est franchement pas plus dangereux à utiliser qu'une défonceuse ... mais est ce que ça attaque le bois???
Je ne sais pas ...