Alors d'abord: je vous promets que j'ai utilisé l'outil de recherche avant de poser la question suivante

Parmi vous, y a t il des luthiers passionnés qui ont acheté un ou des moules tout fait suivant les modèles qu'ils voulaient fabriquer?
Sur les conseils de Tournicote-Hervé, j'ai regardé les vidéos du site LMII, et j'ai vu qu'ils vendaient des moules déjà prêts à l'emploi, super pratiques.
Selon vous ça vaut le coup de passer outre cette étape de fabrication et partir sur un moule qui serait déjà super bien fini et très précis?
Ou alors c'est de l'argent qu'on peut considérer comme un peu jeté par les fenetres?
sur cette page http://www.lmii.com/CartTwo/thirdproduc ... itar+Molds , les moules sont à 95$ et dans l'optique de faire plusieurs guitares du même modèle avec des essences différentes, je suppose que ça peut être une bonne solution, non?
Je démarrerais bien ma première expérience de lutherie avec la fabrication d'une OM!
Ou bien, y a t il des luthiers sympathiques qui peuvent louer ou prêter des moules dont ils ne se servent pas pour l'instant?
Merci pour vos réponses

Q.