"Je pas être en France en ce moment, mais je pouvoir l'envoyer par UPS..."
Auteur de :
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
a priori le vendeur est un anglophone , on peut aussi penser que c'est unAnglais résidant dans l'Indre qui a urgemment besoin d'argent ... , ça peut arriver et ça serait une super occase
Mike a écrit :a priori le vendeur est un anglophone , on peut aussi penser que c'est unAnglais résidant dans l'Indre qui a urgemment besoin d'argent ... , ça peut arriver et ça serait une super occase
Oui, dans l'absolu, ça peut...
Mais dans la vraie vie, ça peut pas !!!
Auteur de :
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
Mike a écrit :a priori le vendeur est un anglophone , on peut aussi penser que c'est unAnglais résidant dans l'Indre qui a urgemment besoin d'argent ... , ça peut arriver et ça serait une super occase
il y a quand même beaucoup d'"Anglais" qui vendent des super grattes pas cher mais qui ne sont jamais dispo pour les essayer...
J'ai une réponse : "Salut,
Je suis hors du pays pour le moment avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! "
Ca ne sent pas l'arnaque, c'est bien une arnaque !!! C'est le même message déjà reçu pour d'autres annonces similaires.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.