Merci Gérard pour les infos sur New York.
Est-ce que Matt Umannov est comme Manny's dans la 48°rue?
Reste plus qu'à réussir à sauver un peu de temps pour y aller voir et être capable de faire un choix rapide et satisfaisant alors qu'apparement l'offre est plétorique. Pour me décider j'ai souvent besoin d'au moins 2 passages. Si mon frère Galieni lit ça il va hurler de rire et corriger: "non, 10 passages minimum!". Bon, mais après tout, le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier.
Adresses à New York
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Salut,
Effectivement, sur le site de Mandolin Brothers il y a un sacré paquet de superguitares.
Il reste 4 difficultés de taille:
- Trouver LA bonne guitare, sachant que je ne suis pas un cador.
- Se décider rapidement sachant que je ne vais pas à New york pour faire les boutiques et que j'ai d'habitude besoin de digerer un peu les choses avant de me lancer.
- Négocier le prix, et en plus en anglais.
- La ramener en la gardant dans la cabine de l'avion plutôt que dans la soute.
Mais bon, tant qu'on n'a que ce type de problème c'est qu'on n'a pas de problème!
Amicalement. Nano
Effectivement, sur le site de Mandolin Brothers il y a un sacré paquet de superguitares.
Il reste 4 difficultés de taille:
- Trouver LA bonne guitare, sachant que je ne suis pas un cador.
- Se décider rapidement sachant que je ne vais pas à New york pour faire les boutiques et que j'ai d'habitude besoin de digerer un peu les choses avant de me lancer.
- Négocier le prix, et en plus en anglais.
- La ramener en la gardant dans la cabine de l'avion plutôt que dans la soute.
Mais bon, tant qu'on n'a que ce type de problème c'est qu'on n'a pas de problème!
Amicalement. Nano