Martin D18A, GE ou Bourgeois Country Boy
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je suis allé faire un tour chez R&F Charles. J'ai essayé 3 guitares une Ditson bien manche confortable son intéressant mais cher, une D18GE un peu déçu et une Collings superbe.
J'ai aussi essayé une Bourgeois Slope D chez un ami, et finalement, après réflexion, je vais en commander une chez Bourgeois par leur distributeur anglais.
J'ai aussi essayé une Bourgeois Slope D chez un ami, et finalement, après réflexion, je vais en commander une chez Bourgeois par leur distributeur anglais.
Martin D28 + pick up Fishman
Wow tres grande projection moi je
fait beacoup de Blues acoustique et
le sons est super ca donne des frissons....
ca fait deux mois que j'ai cette guitare
le seul defaut de cette gratte ce son prix..

fait beacoup de Blues acoustique et
le sons est super ca donne des frissons....
ca fait deux mois que j'ai cette guitare
le seul defaut de cette gratte ce son prix..

Martin D28
Gibson Songwriter de luxe
Dell-Arte-DG-H-2 Manouche
Martin LXE1
Gibson Songwriter de luxe
Dell-Arte-DG-H-2 Manouche
Martin LXE1
Une country deluxe chez Jon Adi/AcajouOlivier92 a écrit :J'ai aussi essayé une Bourgeois Slope D chez un ami, et finalement, après réflexion, je vais en commander une chez Bourgeois par leur distributeur anglais.

http://cgi.ebay.com/Bourgeois-Country-B ... 19bafee6fb
Bon, et bien apres quelques longs echanges avec Jon, je me suis decidé et même si je suis plutot reticent aux achats sans essai (bien que ce soit pas la premiere fois
), je l'ai prise et .... je ne regrette pas.
Etat neuf, bien qu'elle soit de 2003. Elle sonne bien, tout y est, sustain, reponse, rondeur, chaleur, puissance, extremement confortable, bien équilibrée, et le 'crispness' du mahogany est bien present sans alterer la précision. Le top pour le style que je joue. Et pour rien gâcher, la table est vraiment tres belle, globalement, le type de beauté sobre que j'apprécie ... (photo sur le poste d'Angfra).
Sans leur faire de pub, ils font vraiment de belles et bonnes guitares chez Bourgeois, dommage qu'ils n'aient pas de distributeurs en France.
bref, je suis aux anges - merci Angfra
Olivier

Etat neuf, bien qu'elle soit de 2003. Elle sonne bien, tout y est, sustain, reponse, rondeur, chaleur, puissance, extremement confortable, bien équilibrée, et le 'crispness' du mahogany est bien present sans alterer la précision. Le top pour le style que je joue. Et pour rien gâcher, la table est vraiment tres belle, globalement, le type de beauté sobre que j'apprécie ... (photo sur le poste d'Angfra).
Sans leur faire de pub, ils font vraiment de belles et bonnes guitares chez Bourgeois, dommage qu'ils n'aient pas de distributeurs en France.
bref, je suis aux anges - merci Angfra

Olivier
- bukka blake
- bukka blake