Ma guitare en cours du soir
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui c'est un arbre à guitare que l'on voit derrieremoi qui croyait que la lutherie était un artisanat, voire un art,
en fait, il y a des lieux où les guitares poussent au pied des arbres,
merci mère Nature

C'est parce que le Maitre Luthier est bonSi si, c'est la première, Matt est un de mes meilleurs élèves

En plus d'être bon apprenti, il est philosophe le pépèremoi qui croyait que la lutherie était un artisanat, voire un art,
en fait, il y a des lieux où les guitares poussent au pied des arbres,
merci mère Nature

Tant mieux s'il y a la relève et qui en plus est de qualité.
Voici les dernieres photos de cette belle aventure
Poncage

Polissage

Préparation de l'emplacement pour le chevalet

Collage du chevalet

Plus d'autres photos,pas eu le temps d'en faire la journée ou l'on à posé les cordes,fallait qu'elle soit prete pour le soir
Le son s'ameliore de jour en jour,j'adore ca.
Voila une belle histoire qui se termine.Ca me rend nostalgique
Vivement la prochaine
Poncage

Polissage

Préparation de l'emplacement pour le chevalet

Collage du chevalet

Plus d'autres photos,pas eu le temps d'en faire la journée ou l'on à posé les cordes,fallait qu'elle soit prete pour le soir

Le son s'ameliore de jour en jour,j'adore ca.
Voila une belle histoire qui se termine.Ca me rend nostalgique

Vivement la prochaine

Bonjour Matt,
Encore bravo
pour cette réalisation, une petite que j'aimerai bien voir des mes yeux (Je l'ai déja vue mais pas finie
)et merci encore pour toutes ces belles photos !!!
@+
Michel
P.S: Je viens de voir arriver les deux dernières photos quand j'écrivais, plus de supperlatifs, tu va pouvoir concourir au post de la plus belle tête, Recto et même le verso est superbe aussi!!

Encore bravo

@+
Michel
P.S: Je viens de voir arriver les deux dernières photos quand j'écrivais, plus de supperlatifs, tu va pouvoir concourir au post de la plus belle tête, Recto et même le verso est superbe aussi!!

- tournicoton
M....e j'ai mis 2 p a superlatifstournicoton a écrit :Les superlatifs me manquent. Tu dois être super content. Encore une fois bravo. Hervé

Bah la prochaine fois j'en mettrais 3 on ne sais jamais, si j'en oubliais un

@+
Michel