Quand la météo fait des siennes

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Quand la météo fait des siennes

Message par lukou »

Je viens de voir cela à l'instant à la TV. Il neige à nouveau à grosses gouttes sur New York. Le rapport avec Martin dans tout ça me direz-vous ...? :roll:

C'est que Nazareth n'est pas très loin... ET ... que cela réduit très fortement les cadences des expéditions. Plutôt angoissant pour ceux qui sont sur la béquille depuis plusieurs mois.

...Aller, essayons de conjurer le sort ! :twisted: :wink: Ici c'était limite si on allait pas enlever le pull :oops:

Hier chez les ricains :
Image
bertrandtexas

Message par bertrandtexas »

Ah ben oui, si j'attendais une guitare de Nazareth, ca me collerait les glandes...D'un autre coté, l'attente rendre la délivrance encore meilleure!
Memphis

Message par Memphis »

Je me trouvais aux US ( Floride) depuis le 6 février et 49 états étaient sous la neige :oops: certains bien en dessous de O!
Jon de ma Favorite Guitars, m'a dit que le nord de la Floride a même été saupoudré en début du mois :shock: c'est pour vous dire...
Les températures en Floride ne dépassaient pas les 13°à 15°C en journée (Tampa, Cape Coral, Naples )...Brrr!
Moi qui étais habitué aux 25°C habituels en cette saison :cry:
Image
Steph

Message par Steph »

Tiens donc : y gêle pas en Floride :shock:
Bon ben ils attellent un troupeau de rênes à Nazareth, leur filent de l'EPO et des amphets, direction plein sud.
Dés que ça frotte, ils choisissent n'importe quel pickup avec un gros V8, un peu de nitro direct dans les carbus et un parpaing sur l'accélérateur :idea:
Arrivé devant chez Jon, frein à main, on sourit pour les photos (cheeeeese :D ) et UPS se démmerde pour que ce soit Usain Bolt 8) qui fasse l'enlèvement histoire de tracer rapidos vers l'aéroport le plus proche.
Je m'occupe de tout dés que le fly pose un bout de carton sur le tarmac ... quels grévistes :shock: ... quelqu'un peut me prêter un tank pour un truc à faire à Roissy :?:

Non mais j't'en foudrais moi de la réduction de cadence des livraisons :? raghh les gnomes pour 4 flocons :twisted:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Memphis

Message par Memphis »

:lol:
Répondre