Je reviens sur la petite 01 dont j'avais parlé plus haut (le petit clavecin).....la voici au banc... entre les mains d'un guitariste....ma foi, touché par la grâce
Si vous avez aimé "The water is wide" d'Ed Gerhard...en voici une version grosse claque...
Collings va même jusqu'à se fournir chez le même fabricant que Martin pour les étuis. Enfin ils ont un wagon de retard car maintenant l'intérieur est bordeaux car le vert déteignait sur le binding.
De loin, l'illusion est parfaite à l'étiquette près !
rigolo, une 000 que j'ai eu il y a longtemps pour la comparaison...
lukou a écrit :Collings va même jusqu'à se fournir chez le même fabricant que Martin pour les étuis. Enfin ils ont un wagon de retard car maintenant l'intérieur est bordeaux car le vert déteignait sur le binding.
De loin, l'illusion est parfaite à l'étiquette près !
rigolo, une 000 que j'ai eu il y a longtemps pour la comparaison...
Ceci est d'autant plus vrai que j'ai fait passer le dos de ma D2H au polish léger pour éliminer ces traces. Depuis j'ai acheté un case HISCOX
J'aurais trouvé sympa que TKL (surtout pour la gamme Prestige) fournisse à Martin des étuis maintenant "burgundy" avec des marbrures. Cela fait moins fade et quel plaisir quand on ouvre un flight. Cela sublime la guitare.
Un exemple TKL Elite à $380 :
On pourra dire que l'on en fait trop, ce n'est qu'un étui...