enlever vernis gomme laque
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
enlever vernis gomme laque
bonsoir,
mes post ne sont pas joyeux je sais bien.. il s'agis cette fois si d'enlever en douceur le vernis gomme laque.Comment faire ? Il faut que je recommence ..
je vous remercie .
mes post ne sont pas joyeux je sais bien.. il s'agis cette fois si d'enlever en douceur le vernis gomme laque.Comment faire ? Il faut que je recommence ..
je vous remercie .
- Benoit de Bretagne
- riri
re
Tu as changé de marque de bouche pore ??
On dirait une réaction.
Jamais eu, mais je le fais à la ponce. J'y passe beaucoup de temps, mais je le gagne ensuite car le vernis monte très vite.
Courage
R
On dirait une réaction.
Jamais eu, mais je le fais à la ponce. J'y passe beaucoup de temps, mais je le gagne ensuite car le vernis monte très vite.
Courage
R
https://www.facebook.com/Atelier-de-lut ... 719595939/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bon, les marques sont partit. J'ai utilise la laine d'acier. Avec des petits geste rotatif puis dans le sens des fibres. C'est partit apres avoir mis une nouvelle couche de bouche pores.
Il reste deux petites zones où les pores sont toujours un peu ouvert. Peut etre que le vernis se chargera de les boucher ?

Il reste deux petites zones où les pores sont toujours un peu ouvert. Peut etre que le vernis se chargera de les boucher ?