poids des mecannique
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
poids des mecannique
Bonjour
je viens d'acheter des mecaniques pour la guitare en construction et je n'ai pas eu une tres bonne surprise en pesant.
elles font 151g
elles sont de tres bonen qualite par contre mais bon.
Je trouve dommage d'alourdir autant la guitare. La mienne fais 1kg328.
Trouvez vous le poid des mecaniques normal ? ca va drolement se ressentir lorsque la giutare sera joue.
je viens d'acheter des mecaniques pour la guitare en construction et je n'ai pas eu une tres bonne surprise en pesant.
elles font 151g
elles sont de tres bonen qualite par contre mais bon.
Je trouve dommage d'alourdir autant la guitare. La mienne fais 1kg328.
Trouvez vous le poid des mecaniques normal ? ca va drolement se ressentir lorsque la giutare sera joue.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
hm hmm
tout ca m'a l'air interessant. ca vaudrait le coup de constater les changements sur le sons en essayant divers mecannique. Seulement a raison de 39 euros les mecas, je vais pas pouvoir en choisir beaucoup d'autre .. =)
Le metal des alhembras que j'ai la me semble pas mal du tout.
J'aimerai bien pouvoir observer de vrai bonne mecaniques comme celle vous decrivez !! =)
tout ca m'a l'air interessant. ca vaudrait le coup de constater les changements sur le sons en essayant divers mecannique. Seulement a raison de 39 euros les mecas, je vais pas pouvoir en choisir beaucoup d'autre .. =)
Le metal des alhembras que j'ai la me semble pas mal du tout.
J'aimerai bien pouvoir observer de vrai bonne mecaniques comme celle vous decrivez !! =)
- Benoit de Bretagne