fabrication de première guitare: Jumbo
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
fabrication de première guitare: Jumbo
J'ai le projet de fabriquer une guitare (jumbo)pour offrir a un pote que j'aime bien ils ont monté un groupe et son très motivés,j'ai les plans et le bois je voudrais l'acheter chez un ébéniste du coin quant pensez vous?Je manque d'expérience et certains détails m'échappent je compte sur une bonne âme pour m'aider dans le projet merci d'avance
- Ma Noun'che
C'est un chouette projet, et j'aime bien cette idée d'offrir l'instrument, c'est un geste vraiment sympa.
Je suis sûr que tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou t'indiquer des pistes... Sur le forum, je trouve les gens très humbles et volontaires pour aider dans la démarche.
Bon courage pour ton projet et tiens le forum au courant de l'évolution de celui-ci !
A +
Philippe
Je suis sûr que tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou t'indiquer des pistes... Sur le forum, je trouve les gens très humbles et volontaires pour aider dans la démarche.
Bon courage pour ton projet et tiens le forum au courant de l'évolution de celui-ci !
A +
Philippe
- Benoit de Bretagne
bois d'cheu nous
ouais, Le Pascal Cranga a plein de merveilles en bois, épicéas, cedar, fruitiers ondés , pommelés, mouchetés, ça vaut vraiment le coup de venir chiner un jour chez lui (3 h de bagnole de chez toi)
y'a plus de choses que sur son site en fait.
y'a plus de choses que sur son site en fait.