Je cherchais à en savoir plus sur les guitares John Greven. Celle-ci semble être une OM, et sonne remarquablement (tout du moins à mes oreilles). Bonne année à tous.
Laurent. http://www.youtube.com/watch?v=rZY4uNI- ... re=related
Correction. Le modèle 'prairie state' sur cette vidéo se rapproche plus du modèle jumbo que de l'om. Toutes les information son disponibles sur le site johngreven.com.
Martin 0018V - Teardrop TF - Oahu "La guitare est une petite thérapie. Un petit quart d'heure et c'est ce moment d'évasion, de bonne sensation et de relaxation que l'on attendait de la journée."
Merci pour les infos. Je connaissais la parlor de 'daddy stove pipe'. C'est après l'avoir écoutée que je me suis mis à fouiner du côté de chez Greven. Toujours à la recherche d'une 00...
des news sur greven ? avec plaisir, John est un superbe luthier qui est à l'écoute de tous tes désires, il m'a fait une 00045 exceptionnelle,si tu veux en savoir plus, tu le dis !
Gérard.k
+1 pour le Rio élégament luthé comme quoi, même les coupes sur dosse peuvent donner de bien belles choses : ça donnerait presque envie de s'essayer à la dread
S'il fallait chipoter : mais pourquoi des mécas pleine d'huile sur une telle déésse