J'atteri sur ce forum par hasard en recherchant des conseils pour amplifier une Martin, je vois qu'il fait bon vivre ici, bonne ambiance, et surtout plein de passionné et de connaisseurs. Je pense donc faire un petit arrêt plus long que prévu.
Alors voila, AeroFred, ou Fred pour les intimes ( AeroFred étant mon nom de scène ). Je viens de Poligny, dans le Jura, ( le pays du Comté et du Vin jaune !! ), et je suis actuellement menuisier agenceur. Je vais sur mon 23ième printemps, et suis guitariste depuis une petite décennie bientôt.
Je possède actuellement 7 guitares, dont 2 fabriqués de mes propres mains, la première étant un piètre essais, ça m'a permis de me faire la main pour une 2ième plutôt très réussi, ou j'en suis très fière dailleur, une réplique de Les Paul, dont le corps a été recouvert d'ébène de Macassar ( Ma
kassar ? ), avec un liseret en laiton incrusté tout autour. ( J'uploaderai quelques photos a l'occasion )
Je possède également une Takamine Santa Fe ( dont je compte me débarrassé d'ici Janvier prochain ) ainsi qu'une Martin XC1T Ellipse. Je compte également faire l'acquisition d'une D15 ce weekend.
Voila.