+1 très jolie (et rare) guitare
J'aurai adoré essayé j'ai déjà tellement de mal avec les versions "droitiers" que ça aurait été un carnage mais rien que pour le plaisir du format / essences / diapason, vraiment une config qui donne envie.
Félicitations et bon jeu
merci Stéph! même si tu veux l'essayer, mieux vaut éviter de faire comme Jerry aux USA: ancien charpentier et comme souvent dans ce domaine, il a eu des doigts endommagés avec ses outils; il est donc devenu gaucher par contrainte et çà doit être le meilleur pourvoyeur d'instruments gaucher aujourd'hui!
comme il ne fait pas Martin la 00 18 est venue de chez Jon Garon en Floride.
Steph a écrit :+1 très jolie (et rare) guitare
J'aurai adoré essayé j'ai déjà tellement de mal avec les versions "droitiers" que ça aurait été un carnage mais rien que pour le plaisir du format / essences / diapason, vraiment une config qui donne envie.
Félicitations et bon jeu
Comme je faisais des recherches sur le forum des messages sur Tim O'Brien (que j'ai découvert grâce à ce thread eh ben merci parce que j'ai déjà deux albums, quelle voix ce type et quel multi-instrumentiste !), je suis tombé sur ça : http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... ght=obrien
Alors mon petit Steph, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
bukka blake a écrit :Alors mon petit Steph, qu'avez-vous à dire pour votre défense ? [/url]
Ben j'suis pô bien fier ... m'essssssssssscuse si (un poisson nommé Wanda, chap 3 , verset 6 ) j'ai pu , et bien que ce soit à mon corps défendant, égratiner cette petite double à une époque ou je me droguais de façon abusive à la Tourtel et au Champomy
Est-ce que je peux revenir jouer maintenant M'sieur Bukka s'te plaît
question d'habitude à prendre, la tête est plus loin il me semble de la partie la plus cintrée du corps comparée à une OM; donc main droite (pour moi) plus éloignée et bras droit plus tendu.
le son arrive gentiment, assez sourd quand même pour de l'acajou; et le manche est gros, mais je m'y fais doucement (le même que sur la D18GE)