bravo Hervé, je confirme ce que j'ai dit plus tôt dans ce post : une grosse progression sur les deux derniers instruments. il reste de petits défauts sur celle-ci (ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas du tout un reproche ) mais cette guitare est très bien réalisée, fabriquée avec soin et bien finie. J'ai hâte de voir le résultat de la prochaine car là ça pourrait être une grande claque !
Michel et Hervé, moi aussi je veux bien filer un coup de main pour une rencontre... on va pas lacher l'affaire si facilement
Florian a écrit :Michel et Hervé, moi aussi je veux bien filer un coup de main pour une rencontre...
Autour de fin novembre, début décembre, y'a possibilité de faire du surf du coté de Bernieulles... ça pourrait attirer du monde... En plus, question prêt de planches, y'a ce qu'il faut : planche en noyer, en épicéa, pallissandre etc...
Bravos , pour vos réalisations et vos photos qui sont je doit le dire vraimant
bleuffantes ! vous progressez c'est vrais ! et vous avez du gout , et c'est vrais que le noyer est un jolie bois et qui se travaille bien , un échantillon sonore de tous vos instruments serais bien venu
Carlos pour le rassemblement de luthier amateur, ça serai chouette.
Avec des conférences données par les pros et nous tous en trains de les écouter avec les yeux écarquillées et un filet de bave à la bouche.
Oui, oui ; sur un tenon droit il y a des vis . Elles sont en photo sur la page 1 de ce post . Mais il faut quand même coller la touche sur la table . !!
oupla autant pour moi je n'avais pas vu la photo des vis...
Comment as tu fais pour insérer l'écrou dans le manche? (dis moi hein si je t'embete avec mes questions )