bonjour a tous je dois faire poser prochainement un micro dans mes guitares,shatten maccafferi +preampl 1 PLUS pour la manouche et un piezzo actif pour la MARTIN 00015.
pour m'enregistrer sans faire trop de frais que faut il acheter comme enregistreur? J'ai un ordi portable avec une carte son pas terrible et je serai tentai par un un petit 4 pistes ou un tascam .merci
amicalement olivier
choix d'enregistreur
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
choix d'enregistreur
merci pour vos reponses.par contre comment s'enregistrer avec une carte son externe?J'avais repererer un tascam avec une sortie jack pour la guitare et un 4 pistes boss.
en gros je voudrais pouvoir brancher directement les guitares pour m'enregistrer en mp3 ou wave .
en gros je voudrais pouvoir brancher directement les guitares pour m'enregistrer en mp3 ou wave .
- Jipé
Re: choix d'enregistreur
mon Zoom H4 marche super pour faire ce que tu désires et sans ce prendre la tête ... maintenant si c'est pour faire un Cd je dirais non !!albator63 a écrit :merci pour vos reponses.par contre comment s'enregistrer avec une carte son externe?J'avais repererer un tascam avec une sortie jack pour la guitare et un 4 pistes boss.
le Zoom H4 N est un peu plus lisible au niveau de l'écran