Je prends sa "mocheté" en échange de toutes les grattes que j'ai eu, ai et aurai, je relance d'un chèque et tapis avec les clés de la barraque contre ... 1 semaine avec son don ... et quelques cachés pour pas avoir besoin de dormir aussi histoire d'en profiter du top départ à la dernière minute
il n'empeche qu'un homme motivé en vaut deux !
quelqu'un qui sera surmotivé à l'idée de jouer sur une martin va peut etre mieux la faire sonner que sur une.......c...o...r...t !
c'est le subconcsient et l'inconscient mélé du visuel de la sublimation de la marque ainsi l'osmose du son acompagné par un peu de talent...
ah oui j'ais vu sont modèle il est vraiment horrible alors en plus des incrustation bleu et moche il y a des potard deja que je suis réticent à faire mettre un micro sur ma OM28V alors là je trouve que sa casse tout d'une accoustique
Steph a écrit :Je prends sa "mocheté" en échange de toutes les grattes que j'ai eu, ai et aurai, je relance d'un chèque et tapis avec les clés de la barraque contre ... 1 semaine avec son don ... et quelques cachés pour pas avoir besoin de dormir aussi histoire d'en profiter du top départ à la dernière minute
Hello, je possède une OM-18 V pas mal non plus pour le blues. La série me semble plus intéresante que la 15. Maintenant si tu as le porte-feuille pour une 28, alors...
Mais attention, je confirme aussi que les permiers prix accessibles chez Martin ne valent pas toujours le coup à côté parfois des Taylor ou même des Cort.
++
Salut Roselib
tu vas te faire taper dessus si tu oses parler de Cort ou de Taylor
il n'y a que des Martinistes ici!!
Une Martin même mauvaise reste une Martin
(je vais encore me faire mal voir moi!)
psguitares a écrit :Salut Roselib
tu vas te faire taper dessus si tu oses parler de Cort ou de Taylor
il n'y a que des Martinistes ici!!
Une Martin même mauvaise reste une Martin
(je vais encore me faire mal voir moi!)
Bien au contraire, nous somme en démocratie ici. Une Martin pourrie restera pourrie même si c'est une Martin. On ne parle pas suffisemment des autres marques. Je n'aime pas taylor mais cela ne m'empèche pas de lire ceux qui apprécient et en parlent.
Je crois que, vraiment, l'important c'est le feeling de celui qui joue, et ça, ça dépend de beaucoup de choses, et principalement, de ton éta du moment, et pas de celui de la guitare (je sais pas si je suis clair, là...).
Je joue à mon modeste niveau, surtout du blues, sur 3 guitares : Martin D40, Gibson LG1 de 1964, et Furch OM 34SR. Chacune peut sonner "blues", il suffit d'y mettre un peu d'âme (ou de soul, si vous préférez...