Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
hum, j'ai du mal me faire comprendre, et si tu suis mes interventions, tu verrais que je suis à des années lumières de faire l'apologie du haut de gamme.psguitares a écrit :C'est en cela que je ne souscris pas aux interventions de "Arbre" qui a tendance à considérer que tout ce qui est bas de gamme est mauvais.
Ce que je ressens dans ce topic, c'est l'interprétation de ce que l'instrument représente : un prolongement ou une projection de soi.Arbre a écrit :Il y a du bon dans chaque gamme, puisque pour moi, dans le monde des guitares il ne devrait pas exister de gamme commerciales.
Très bonne comparaisontango lima a écrit :Il parait qu'il y en a qui passe de super nuits sous une toile de tente, et d'autres qui s'ennuient dans des palaces.
Il y a de belles filles stupides, et des moches attachantes.
Il y a du vin pas cher, agréable à boire et qui saoule tout autant que de la Coulée de serrant.
à chacun sa façon d'être satisfait ou insatisfait, mais à choisir, pourquoi de pas passer une bonne nuit dans une belle chambre literie, avec une belle fille, en ayant déguster un bon verre de vin!
quoique, on peut aussi boire une bière chaude, et se taper un thon dans la tante, si le seul but c'est le coït enivré.
Dommage, j'ai aimé te liretango lima a écrit :D'habitude, je me contente seulement de lire les messages de ce forum, mais là, je me permets de poster.
voilà, j'ai atteint mon quota de mots de l'année !
Malgré qu'il y ai des regles dans la musique comme dans tout art, qu'on les respecte sans meme parfois savoir que cela en est une .. ne pas les respecter peut donner quelque chose d'extraordinaire ! c'est la magie de la musique et de l'art en générale !Comment peut on faire sonner une guitare pas accordée