http://books.google.fr/books?id=Xn13ljl ... PP1,M16,M1
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je l'ai depuis pas mal de temps et n'ai pas encore eu le temps de le lireBenoit de Bretagne a écrit :Je possède ce supet bouqin de Philippe Gura, c'est un excellent livre historique, reprenant quasiment les 100premières années de la firme, de vieux clichés noir et blanc, de vieux registres, des anecdotes...superbe!!!
Benoit de Bretagne
On arrête déjà pas de croiser des gens rivés sur leur téléphone portable à regarder leurs sms et je ne sais quoi... Cela ne va pas arranger les choses avec la vulgarisation des livres électroniques. Je reconnais évidemment les avancées mais je ne peux qu'être nostalgique en pensant que lire c'est aussi toucher le livre, la texture du papier, les images, etc... Si cela permet de limiter les coupes de bois.gorax a écrit :Le bouquin électronique est en train de débarquer, visiblement de manière sérieuse cette fois-ci: le Kindle 2 d'Amazon (en noir et blanc) et d'ici peu la tablette d'Apple (couleurs) qui aura sans doute le même succès que l'iPod et iTunes, puisque basé sur le même principe, mais étendu: on lit et on a accès par internet à des liens audios, videos, des références... faut s'y faire.. mais c'est comme ça.
On prévoit pour 2015 le moment où le livre se vendra plus en électronique qu'en papier...