à mon tour de donner mes impressions... et bien je ne vais pas être original : cette soirée a été exceptionnelle ! Trois guitaristes de haute voltige, grands interprètes (et compositeurs) aussi talentueux qu'humbles. Chloé a ouvert les hostilités avec sa sublime compo Alpages. C'est la deuxième fois que je l'entends et j'adore déjà cette pièce. J'ai beaucoup aimé aussi la pièce de Pujol (je n'ai plus le titre) très originale dans le jeu et le grand classique Tango en Skaï. Même si il a deja été joué par des milliers de guitaristes, Chloé, tu arrives très bien à lui donner ta Touch'
Ensuite le duo Chloé/David a été également extra. Dommage que David n'ait pas l'air au top de sa confiance, ç'a pourtant l'air d'être un excellent guitariste (en tout cas ce soir il n'a pas à rougir de sa prestation, c'était très chouette). La prochaine fois on veut du solo

Les photos de Michel du duo sont géniales, elles reflètent à merveille la complicité entre les deux guitaristes.
Super duo aussi Delphine/Chloé. Plus de maître et d'élève, juste deux musiciennes qui jouent ensemble entre amies... top !
Entracte, buvette, tarte... on passe les détails
Deuxième partie... alors autant la première partie m'a beaucoup plus, autant la deuxième, je n'ai pas de mots pour la décrire, si ce n'est IMPRESSIONNANT. Deplhine a joué 3 morceaux en solo, mais quels 3 morceaux ! J'ai eu le grand plaisir en découvrant le programme de voir qu'elle commençait par le Caprice Arabe de Tarrega, une de mes pièces préférée

. L'élégie, super... et pour finir, La chaconne... waoooo ! Un grand grand bravo car là c'est du lourd ! 13 minutes où on retient notre souffle ! Magnifique moment. Et forcément, quand je parle rapidement avec Delphine après le concert elle me dit "La chaconne je suis pas super contente, je l'ai un peu foirée, j'ai eu un trou de mémoire"... ah bon ? ben moi des trous de mémoire comme ça j'aimerais bien en avoir de temps en temps

Et pour faire un petit clin d'oeil lutherie... j'ai été impressionné par la Friederich de Delphine. J'en avais entendu quelques unes mais celle là sonne vraiment super bien. Un énorme projection, très très équilibrée et beaucoup de clareté.
Et pour finir, cerise sur le gateau, le trio : une fin en apothéose ! Quand on imagine qu'il y a juste quelques jours de travail en commun, ça calme. Parce qu'en plus de ne pas avoir choisi la facilité, ils ont réussi à jouer cette pièce à merveille.
Super soirée guitaristique... encore MERCI ! vivement la prochaine.
La suite a été tout aussi sympa. Quelques mots échangé avec Loup Blanc et Madame Loup Blanc... beaucoup de mots échangé avec Michel "Carlos"

, la connaissance de Sylvie. Et puis un très bon moment passé avec Elie (Elie Maalouf à aller écouter dans la section adéquate de ce forum) autour du vin Libanais. Elie est quelqu'un de super, un grand musicien passionné, et un gars très sympa. La petite famille l'est tout autant (Marius, futur grand ukuléliste

)
Sympa aussi de pouvoir causer un bon moment avec Gégé.
En gros, une super, super, super soirée ! Quand Bernieulles s'agite, ça vaut le coup
Au fait Michel, t'as pas oublié une photo ? tu sais, celle de la présentation de l'asso