Headsup, Schon, vous êtes usants, les sous entendus ça va bien 5minutes, je vous ai toujours très bien reçus en ce lieu, je vous ai toujours très bien rencardé quand vous aviez questions et interrogations, alors ne soyez pas espiègles, certaines choses regardent un artisan et son client, s'il y a eu souci (de délai) avec Thierry et moi même, cela nous regardait, l'incident est clos, donc ne venez pas fouiner les restes, remuer, ou toucher les quelques miettes... je comprends ce petit sentiment jubilatoire, mais cela n'est pas bien grandissant, vous ne connaissez selon moi pas tous les éléments, donc ne parlez pas d'une affaire que vous ne connaissez pas, merci. La guitare est à ce jour en de bonnes mains, ne vous inquiétez pas pour elle

! De plus je travaille 70heures, il n'y a que les gens qui font peu qui ne peuvent se tromper, avoir du retard. Si vous n'êtes pas capables de comprendre ces simples mots, arrêtez de fréquenter cet espace et de lancer de petits pics, j'essaie de garder le forum le plus amical possible en liant le partage, l'échange, le créatif, merci.
A bon(s) entendeur(s)!
Benoit de Bretagne