Et la friterie alors!!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Et la friterie alors!!
J'ai eu la chance de venir sous le soleil, de visiter un peu la région et, surtout d'aller à la "Friterie" du coin.
Comme c'est Benoît qui m'a emmené, je ne saurai pas trop dire ou c'est.
En revanche, les frites et l'accueil, la je peux dire que cela vaut le déplacement!!!
Comme c'est Benoît qui m'a emmené, je ne saurai pas trop dire ou c'est.
En revanche, les frites et l'accueil, la je peux dire que cela vaut le déplacement!!!
- Benoit de Bretagne
Re: Et la friterie alors!!
Bien d'accord avec çadominau a écrit : En revanche, les frites et l'accueil, la je peux dire que cela vaut le déplacement!!!

@+
Carlos
Carlos
Re: Et la friterie alors!!
Tu constateras sur la photo que pour nous à l'époque, même si c'était aussi de la chance que d'être sur placedominau a écrit :J'ai eu la chance de venir sous le soleil

+1 pour l'accueil et la valeur de partager des moments sur place

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
tu n'as pas une photo? un bon moyen de le faire chanter(et garder le bio Rio)lukou a écrit :Je me souviens surtout du "mac-do" version XXXXXXXXXXL que steph avait englouti en quelques secondes au gite. l'appareil photo et la binouse à la main !
Encore un excellent souvenir en mémoire
Benoit de Bretagne
Il faudrait que je regarde...Benoit de Bretagne a écrit :tu n'as pas une photo? un bon moyen de le faire chanter(et garder le bio Rio)lukou a écrit :Je me souviens surtout du "mac-do" version XXXXXXXXXXL que steph avait englouti en quelques secondes au gite. l'appareil photo et la binouse à la main !
Encore un excellent souvenir en mémoire
Benoit de Bretagne

Attention Attention. Ceci n'est pas un exercice.Cette manifestation va être dispercée dans la douleur et les larmes
Fair play
, je procéde aux 1er sommations ... c'est l'usage contre les menaces des petites vilaines qui n'arriveront jamais à faire retomber une pièce sur sa tranche
Z'allez voir mes gaillards, je finis de déjeuner et z'allez voir de quel bois ça se chauffe un super héro en slip 42

Fair play

Z'allez voir mes gaillards, je finis de déjeuner et z'allez voir de quel bois ça se chauffe un super héro en slip 42

Dernière modification par Steph le ven. 03 juil. 2009, 11:50, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.