collage des barrages
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
collage des barrages
Salut,
Est-ce que quelqu’un a déjà mesure le pois qui est appliquée sur chaque brin de l’éventail dans un go-bar deck. J’ai mesuré chaque baguette et ça fait presque 1 kg de pression. Est-ce que 3 seront suffisantes pour chaque brin ?
Je sais qu’après collage, la hauteur de chaque brin sera rabotée à sa hauteur finale de 3 mm mais, quelle hauteur pour chaque brin au moment du collage ? (ça doit rester assez souple pour suivre la courbe du fond du solera).
Merci d'avance
Antonio
Est-ce que quelqu’un a déjà mesure le pois qui est appliquée sur chaque brin de l’éventail dans un go-bar deck. J’ai mesuré chaque baguette et ça fait presque 1 kg de pression. Est-ce que 3 seront suffisantes pour chaque brin ?
Je sais qu’après collage, la hauteur de chaque brin sera rabotée à sa hauteur finale de 3 mm mais, quelle hauteur pour chaque brin au moment du collage ? (ça doit rester assez souple pour suivre la courbe du fond du solera).
Merci d'avance
Antonio
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Voila l'image. Je ne connais pas grande chose en dessin technique ....j'ai interprété comme ça 3 mm H X 7 mm L. Probablement je me trompe
[img][img]http://img514.imageshack.us/img514/513/barrages1.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img514.imageshack.us/img514/513/barrages1.th.jpg[/img][/img]
- Benoit de Bretagne
-
salut antonio,avant collage vérifie avec une cale sur toute la surface,moi jutilise une cale de 0.04 comme sa tu est sur quil y aura un bon contact et tu n aura pas besoin d avoir trop de préssion , tu pourra avoir une préssion normal.
utilise à chaque fois la cale avant tout collage (conseille) tu sera plus précis à tes collages.
tu vera en suite avec la cale la différence de collage,et tu n a pas besoin de mettre trop de colle , juste qui faut.
Cafouno
utilise à chaque fois la cale avant tout collage (conseille) tu sera plus précis à tes collages.
tu vera en suite avec la cale la différence de collage,et tu n a pas besoin de mettre trop de colle , juste qui faut.
Cafouno
- Benoit de Bretagne
-
je voie que tu fait expre de ne pas comprendre benoit,tu embrouille tout.cafouno.13 a écrit :salut antonio,avant collage vérifie avec une cale sur toute la surface,moi jutilise une cale de 0.04 comme sa tu est sur quil y aura un bon contact et tu n aura pas besoin d avoir trop de préssion , tu pourra avoir une préssion normal.
tu vera en suite avec la cale la différence de collage,et tu n a pas besoin de mettre trop de colle , juste qui faut
Cafouno
- Benoit de Bretagne
sincèrement, je suis de bonne foi, je suis très pris donc pas trop de temps à perdre à me moquer, je t'ai toujours répondu à tes questions ou tes sujets(même si parfois c'est un peu illuminé), donc je suis étonné de ta réponse! C'est pas bien grave tout ça, j'ai d'autres chats... ou guitares à fouetter
!
PS: je vois que ton compte est mis en invisible, je me permet de le remettre en visible.
Benoit de Bretagne

PS: je vois que ton compte est mis en invisible, je me permet de le remettre en visible.
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le mar. 30 juin 2009, 22:14, modifié 1 fois.