Blazer & HenkesJEFF1 a écrit :B and H?

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bin, ce sont les superstars de la lutherie Allemande...JEFF1 a écrit :mais encore?
Ben j'espère que Jeff choisira mieux les sous-vêtements que les Jubermans locaux (à commencer par Angfra et Lukoulukou a écrit :C'est une guitare d'homme ! pas pour les taffiolesEnjoy
Si j'étais riche je les garderai toutesJEFF1 a écrit :et pourquoi vous les vendez les Juber? une nouvelle tendance arrive?
pour la dernière en acajou? l'acajou et l'adirondack, c'est vraiment la combinaison que j'aime bien (D18GE); j'ai commandé une 00 tim Obrien comme çà, avec un diapason long; à venir à l'automne
Je l'ai acheté en pensant la garder un très long moment....puis une occaz que j'attendais depuis un moment s'est présentée, je n'ai pas pu resister!!!! N'ayant pas suffisament de temps pour les jouer toutes, et detestant voir une guitare rester dans son étui, je dois me séparer de la Jube qui, comme l'a dit Lukou, est une très bonne gratte.JEFF1 a écrit :et pourquoi vous les vendez les Juber? une nouvelle tendance arrive?