Photos de stars
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Bon... Reprenons..
Alors Son House sur une Martin, c'est franchement pas commun !
(Newport July 24 1965)

Et puis pour le plaisir des yeux, Joan Baez et sa O-45 anticommuniste (la vraie)

Photos issues de l'album de John Rudoff :
http://www.flickr.com/photos/johnrudoff ... 490418013/
Alors Son House sur une Martin, c'est franchement pas commun !
(Newport July 24 1965)

Et puis pour le plaisir des yeux, Joan Baez et sa O-45 anticommuniste (la vraie)

Photos issues de l'album de John Rudoff :
http://www.flickr.com/photos/johnrudoff ... 490418013/
- bukka blake
- Tontonrazzi
- Benoit de Bretagne
Ben j'ai fait une petite erreur de chronologie quand meme; la guitare n'était pas encore anticommuniste en 65.bukka blake a écrit : Par contre c'est quoi cette histoire ?
niko a écrit : Et puis pour le plaisir des yeux, Joan Baez et sa O-45 anticommuniste (la vraie)
Quand Martin a fait une reédition de la O-45 de Joan Baez (la O-45JB), en inspectant l'originale, ils ont trouvé une inscription sous la table laissée par qqun qui l'avait réparée dans les 70's. Visiblement il n'avait pas apprécié la visite de Joan Baez au Vietnam en 1972, l'inscription disait "too bad you are a communist"

Martin, avec l'agrément de Joan Baez a repris cette inscription sur les réeditions !
000lukou a écrit :(Judy Roderick Newport July 1964) avec une belle 000

Ou il est temps d'envisager d'adopter un labrador

PS : article dans un Guitar machin bidule sur la tuerie version 45 de Joan ... je remets la main dessus et je scannerai

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- bukka blake
Ah oui, merci niko, je viens dans la foulée de lire l'article http://www.guitarplayer.com/article/print/nov-03/1606, par contre donc c'est un peu différent de l'original, écrit pour être lu avec un miroir si j'ai bien compris ?niko a écrit : Ben j'ai fait une petite erreur de chronologie quand meme; la guitare n'était pas encore anticommuniste en 65.
Quand Martin a fait une reédition de la O-45 de Joan Baez (la O-45JB), en inspectant l'originale, ils ont trouvé une inscription sous la table laissée par qqun qui l'avait réparée dans les 70's. Visiblement il n'avait pas apprécié la visite de Joan Baez au Vietnam en 1972, l'inscription disait "too bad you are a communist"![]()
Martin, avec l'agrément de Joan Baez a repris cette inscription sur les réeditions !
Anecdote rigolote quoi qu'il en soit, mais je pense que la guitare n'est pas anti-communiste, juste le luthier qui l'a réparée.