Comment as-tu réalisé la defonce et la pose de la rosace..c'est super nickel..
bon courage pour tes eclisses..
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Jack a écrit : .....Milot tu vas rire !!..j'ai honte mais tant pis : je n'ai découvert qu'aprés que le truc rouge en caoutchouc n'était pas l'axe, mais servait à protéger la pointe !! ..elle est belle celle là de bourde non ??!!
![]()
Ca me rappel mon apprentissage en tour sur métaux, certains verniers étaient au rayon et d'autres au diamètre, c'est pas grave mais, il faut le savoir, sinon l'erreur est du simple au doublegwenn-tal a écrit : Bondiou, pourquoi leurs centimètres ne font que 5mm ... jusquà ce que mon épouse me dise "mais, c'est pas le diamètre, qu'ils indiquent ici ?" ...![]()
![]()
Jack a écrit : .....Milot tu vas rire !!..j'ai honte mais tant pis : je n'ai découvert qu'aprés que le truc rouge en caoutchouc n'était pas l'axe, mais servait à protéger la pointe !! ..elle est belle celle là de bourde non ??!!
![]()
un ptit melange de barrage éventail d'une classique (Torres 1830), de barrage échelle(la lutherie romantique 1800), d'un renfort de plaque de Martin(années 1970 en Palissandre)... on est toujours inspiré par quelqu'unJack a écrit : QUESTION A BENOIT SI TU ME LIS : les barrages de la table, c'est toi qui les a déssiné, inventé ??
Moi aussi !Johan a écrit :Joli ! J'aime les rosaces toute simples en bois.