Marbuzet a écrit :Bonjour thegreenthumb
Bienvenue
Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Benoit de Bretagne a écrit :La Bienvenue à vous thegreenthumb (un rapport à la chanson de Tommy pour Chet Atkins?)!
Merci de faire un ptit "copié collé" de votre présentation dans la rubrique "qui fait quoi, présentations" dans le "Général", rubrique prévue à cet effet(1post au dessus du votre), rires... :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... &start=600
A bientôt!
Benoit de Bretagne
** Fusionné par carlos **
francoisl a écrit :... je m'appelle François, je joue depuis l'âge de 12 ans et j'en ai 33 maintenant. J'ai joué de la guitare électrique, folk, classique,
manouche et flamenca, dans les styles jazz, classique, flamenco, rock (plutôt hard rock même) ...
Ces temps-ci je joue surtout flamenco, musique brésilienne
et classique.
Je suis très content de voir autant d'informations sur ce forum,
et j'ai eu une réponse à ma question en qques heures (un merci
particulier à Benoit qui a su me diriger vers les wolf notes !)
Amicalement,
François
** Fusionné par carlos **
BLUENIGHT a écrit :Bonsoir à vous tous
je me présente enfin (je connais le forum depuis pas mal de temps)![]()
Voila moi c'est Christophe, passionné de musique et bien sur de guitare.
Je pratique ce bel instrument depuis + de 20 ans et surtout en acoustique fingerpicking (j'adore le blues ) je suis revenu à mes premiers amours après avoir joué pas mal de bluegrass en formation. Dernièrement je me suis fait plaisir avec une Martin 000-18 de 1997 et la !!! le son!! et quel son !!
Que vous vous dire de plus sinon que ce forum est vraiment sympathique et passionnent et cela sur tous les thèmes.....
Bonjour à tous
Bonjour, moi c'est Valentin, j'ai 16 ans et je viens du pas-de-calais.
J'aime beaucoup la musique et plus particulièrement des chanteurs ou groupes comme Bob Dylan, The Kooks, Jack Johnson ... etc.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que, comme tout le monde ici je pense, j'aime vraiment la guitare. Le problème, c'est que je m'y connais pas tellement en lutherie et donc c'est pour ça que je suis sur le forum.
J'aime beaucoup la musique et plus particulièrement des chanteurs ou groupes comme Bob Dylan, The Kooks, Jack Johnson ... etc.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que, comme tout le monde ici je pense, j'aime vraiment la guitare. Le problème, c'est que je m'y connais pas tellement en lutherie et donc c'est pour ça que je suis sur le forum.