(Torres) Etude du vide et du rien

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

cafouno.13

Message par cafouno.13 »

désolé florrian j arrete de mettre sur le post mes recherche, je ne peut pas continué comme sa , j ai tous effacé , il n y a vraiment rien pour toi .
se n est pas posible de travaillé dans des condition comme tel.
il y a des personnes qui pouri le post , domage pour les autre
sa me fait chier c est comme sa , je suis serieus de nature , sa m arrive de plaisenté , mes pas comme sertin désolé pour le post.j avais découvert encort plein de chose , accort plus interessant , désolé.
je savait que tu avait compris , même benoit , j était sur de moi et mes recherche.
merci encord pour m avoir aidé , et a toute l équipe.
je ne manquerai pas de posé des question , je ne part pas ,mes idée seron
comme un secrét perdu, car je le repette je ne conpte pas fait concurence avec la lutherie, et pas faire un metier n y un commerce.
A PLUS ET DOMMAGE POUR LES AUTRES
cafouno
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

cafouno.13 a écrit :vide
Alors ça ... c'est vraiment naze comme comportement. Je n'ai pas voulu prendre part à ce post jusque la car je savais que mon humour aurait tendance à froisser l'auteur, mais ce type de comportement me donne vraiment la nausée.
cafouno.13

Message par cafouno.13 »

DESOLE ENCORD UNE FOIS, il faut que tu t en prend au autres gwenn-tal
cafouno
carlos

Message par carlos »

Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt :? .
@+

Carlos
Xavier

Message par Xavier »

cafouno.13 a écrit :vide
Pas bon ça, et cela me rappelle quelque chose !

Je me demande toujours si la phonétique était très travaillée ou si c'était naturel.

Je retourne à mon Cumpiano...

Xavier
Steph

Message par Steph »

cafouno.13 a écrit :j avais découvert encort plein de chose , accort plus interessant
Un rapport quelconque avec le Rio ou la lutherie amateur à vendre hors taxe :twisted: :?:

Nan j'dis ça parceque la tradition de tout effacer avant de s'arracher est une marque déposée ... à la jouer mystique jusqu'au bout, t'aurai plutôt du dupliquer le topic 4,44 fois :twisted: pas moins balot mais plus original :wink:

A croire que les esprits les plus éclairés ne supportent rien de moins que des lumières allumées en grand braquées sur leurs certitudes :roll:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
PHD

Message par PHD »

carlos a écrit :Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
je ne sais pas si les guitares que je construirait sonneront en FA# mais en tout cas je sais tappoter une planchette pour la faire sonner, allez @+ cafouno, et sans calculs, simplement en déplacant mon doigt :? .
Modérateur ?

PHD
Gazalain

Message par Gazalain »

PHD a écrit :
carlos a écrit :Alors moi, je vais vous donner mon avis, j'ai surtout l'impression que c'est un enorme foutage de gueule, alors si ce post ce termine et bien basta, parce que franchement sur la lutherie,.............
Modérateur ?

PHD
Oui, je le pense, car Michel a été très modéré dans ses propos compte tenu de l'attitude de ce faux pseudo Cafouno. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo pour avoir inventé un scénario pareil, un style d'écriture (très fabriqué) et des "découvertes" qui n'en sont pas, juste pour polémiquer à la manière d'un troll. Et quand la machine s'éteint, on la relance avec de nouvelles c-------ies.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Steph

Message par Steph »

+1 :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
PHD

Message par PHD »

Gazalain a écrit :
PHD a écrit :
Modérateur ?

PHD
Oui, je le pense, car Michel a été très modéré dans ses propos compte tenu de l'attitude de ce faux pseudo Cafouno. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo pour avoir inventé un scénario pareil, un style d'écriture (très fabriqué) et des "découvertes" qui n'en sont pas, juste pour polémiquer à la manière d'un troll. Et quand la machine s'éteint, on la relance avec de nouvelles c-------ies.

Ce n'est pas ce que j'attends d'un modérateur malgré tout.

Si la démarche n'intéresse pas certain ils ne sont pas obligés de suivre ce post.

Mais je crois l'avoir dit déjà un peu plus loin.

Il y a beaucoup de sujet sur ce forum, chacun peu y trouver son compte sans soucis et sans intolérance.

PHD
Xavier

Message par Xavier »

Peut-être que je me trompe mais je ne suis pas certain que ce soit une vaste blague. Le texte en phonétique paraît très travaillé mais j'ai vu de tout sur les sites de guitare et je déteste les gens qui corrigent les fautes d'orthographe des autres. C'est vrai que cette novlangue n'aide pas pour retrouver quelque chose avec un moteur de recherche !

D'autre part Cafouno est dans son trip et n'a jamais été agressif ou injurieux avec les autres membres du forum. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il est sincère. :roll:

Je considère cependant que c'est nul d'effacer ses anciens posts. C'est un droit de pouvoir le faire mais je crois que l'on doit assumer ce qu'on écrit.

A moins qu'il ne considère qu'il va ainsi protéger ses découvertes qu'il juge importantes sur le tap tuning, vaste débat. :D

Tout ça fait le charme d'un forum, et c'est pour cela que nous le lisons.

Xavier
(apprenti luthier amateur)
cafouno.13

Message par cafouno.13 »

salut a tous , maintenant que j ai tout vidé ,il n y a plus les personnes qui
ont gachés le post , Bizard , ils attendaient que sà .
effectivement je suis serieux .
j ai passé l age de dire des conneries.
cafouno
Gazalain

Message par Gazalain »

cafouno.13 a écrit :j ai passé l age de dire des conneries.
cafouno
Mais pas celui d'en faire :mrgreen:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
bukka blake

Message par bukka blake »

Gazalain a écrit :
cafouno
Desproges : "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries. Elle en a filmé aussi"
loup blanc

Message par loup blanc »

bukka blake a écrit :
Gazalain a écrit :
cafouno
Desproges : "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries. Elle en a filmé aussi"
ah les enfants tout celà est tellement vrai
wouhouhouhouh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre