Nash a rencontré les Beatles en 62. CSN étaient à Londres au moment où Nash a quitté les Hollies et où les Beatles enregistraient le double blanc. Avant d'enregistrer leur premier album, CSN en 1969, ils ont essayé Black Bird qui figure sur le coffret 4 CD de 1991. Je n'y étais pas, je l'ai lu dans le bouquin de Dave Zimmermilot a écrit :haa ouiii..çà l'fait ...du temps de sa jeunesse, neil est ses collegues de CSNY étaient des inconditionnel des beatles...surtout david crosby avant de rencontrer graam nash et qu'il jouait avec les byrds...
La preuve en image...c'est court mais c'est bon..on voit david derriere le rideau..même qu'il se fait pécho par la presse...
http://fr.youtube.com/watch?v=cEyTLn-kxGw
J'ai vu sur le forum français de Neil Young que Xroads prépare un long papier sur Nash dans son prochain numéro (20 pages dont interview!!!). Nash sort un coffret rétrospective début février.
tiens, Milot, sur le forum de guitare.com, on m'a offert 200€ pour ma Morris W630! Un sentimental qui a perdu la sienne en 96, m'a-t-il expliqué. Mais qui ne m'a pas répondu quand je lui ai dit qu'elle frisait grave à la cinquième barrette et que la tête était recollée!!!