Bonsoir carlos oui c'est un chevalet lacote c'est pour le metre a la place du chevalet d'origine de la guitarelélé , et en passant je me suis t'ous a l'heure ruinée le majeur et lanulaire de la main droite a la ponçeuse circulaire j'ai plus d'ongle et la peau entamé et j'ai bobo ail!! faite gaffe a vos petites main les mecs , la je suis calmée pour un moment !
gost-373 a écrit :Bonsoir carlos oui c'est un chevalet lacote c'est pour le metre a la place du chevalet d'origine de la guitarelélé , et en passant je me suis t'ous a l'heure ruinée le majeur et lanulaire de la main droite a la ponçeuse circulaire j'ai plus d'ongle et la peau entamé et j'ai bobo ail!! faite gaffe a vos petites main les mecs , la je suis calmée pour un moment !
Aille, ça fait mal, c'est nous est arrivé également a Benoit et moi, pas en même temps, mais sur la même machine, elle n'a l'air de rien cette bécane mais elle est terrible, alors méfiance Eh oui tu n'a plus que attendre que tout ça repousse bon courage .
ouillle ouille ouille
maudites machines, elles sont très utiles mais bien plus dangereuses qu'elles n'en ont l'air.
soigne toi bien, et surtout fais super gaffe à bien te désinfecter