bukka blake a écrit :Tu n'as même pas relevé que je me suis trompé dans l'addition !
Clapton, Knopfler, Martin, Sting, Gray
Ca fait 5 rosbifs pour l'instant.
il y a aussi Ian Anderson (Jethro Tull frontman) avec sa 0-28 signature quel son cette petite gratounette
... associée à la voix du maître à la flûte
çà fait 6 !!
Tout ce que j'aime le son la simplicité ce mec me botte ...et en plus il est belge...j'aime beaucoup les belges, souvent ils nous donnent des leçon d'humilités et de simplicté à nous les frzançais
Topics (voir le sien dans "Découvrir un artiste ) après topics, toujours la même classe, la même simplicité et une musicalité hors normes
Un grand bonhomme un musicien magnifique et une bien belle guitare
KOBAIAAH a écrit :Tout ce que j'aime le son la simplicité ce mec me botte ...et en plus il est belge...j'aime beaucoup les belges, souvent ils nous donnent des leçon d'humilités et de simplicté à nous les frzançais
Tu as sans doute raison (Philip Catherine, J. Stotzem, René Thomas plus loin) mais pas d'angélisme, on a aussi notre lot de gros c... imbus d'eux-mêmes
Bien sur mais je parlais de votre façon de voir la vie qui me semble (en partie) plus saine......maintenant si on parle de vos rapport avec la communauté néerlandophone......
J'ai eu il y a peu cette Martin entre les mains, pour bons soins, très bonne guitare!
de la personalité, du volume, même avec le Palissandre des Indes, la petite caisse, le faible tirant de cordes, comme quoi!