Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
je suis viny et je viens de decouvrir ce superbe forum ....!!!
je suis passionné de guitare acoustique sous toute ces formes et je demarre tranquillement un repertoire de composition fingerstyle et finger picking
vous pouvez jetter un oeil sur ma premiere compo en ligne a cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=982Tg2hCG4M
j'espere pouvoir m'offrir prochainement une merveilleuse guitare de luthier ..... en attendant je joue sur une lag 300 dce mais cela reste de la guitare industriel........
je vais essayer de me rendre au guitare picking festival de dunkerque ou j'espere apprendre plein de choses....
a bientot
viny
je suis passionné de guitare acoustique sous toute ces formes et je demarre tranquillement un repertoire de composition fingerstyle et finger picking
vous pouvez jetter un oeil sur ma premiere compo en ligne a cette adresse
http://www.youtube.com/watch?v=982Tg2hCG4M
j'espere pouvoir m'offrir prochainement une merveilleuse guitare de luthier ..... en attendant je joue sur une lag 300 dce mais cela reste de la guitare industriel........
je vais essayer de me rendre au guitare picking festival de dunkerque ou j'espere apprendre plein de choses....
a bientot
viny
Bonjour à tous
Je suis ici pour l'intérêt que je porte à la guitare, j'aime le jazz et surtout le manouche.
J'ai 39 ans je débute depuis presque 20 ans, je progresse gentiment (heureusement que je gagne ma vie autrement).
Je suis en train en faire une guitare, je suis parti (et la ça va en faire marré plus d'un) d'un reste de plan de travail. Au départ pour faire une électrique et puis au fil du temps le projet a évolué en une espèce d'électro-acoustique. Après cet essai, je ferrai une manouche.
Je me sert énormément de ce que je trouve sur ce site, alors merci à tous
David
Je suis ici pour l'intérêt que je porte à la guitare, j'aime le jazz et surtout le manouche.
J'ai 39 ans je débute depuis presque 20 ans, je progresse gentiment (heureusement que je gagne ma vie autrement).
Je suis en train en faire une guitare, je suis parti (et la ça va en faire marré plus d'un) d'un reste de plan de travail. Au départ pour faire une électrique et puis au fil du temps le projet a évolué en une espèce d'électro-acoustique. Après cet essai, je ferrai une manouche.
Je me sert énormément de ce que je trouve sur ce site, alors merci à tous
David
- fenetch
bonjour tout le monde je m'apelle david, colégien je suis nouveaux sur ce forum voila quoi longtemps que j'économise pour me faire faire une guitare par le grand benoit
et j'aimerais bien faire luthier plus tard donc j'essaye de m'intérésser au
bois et tout le reste donc je m'incruste dans ce forum ^^.
au fait je suis un gamin j'ais 13 ans HéHé
David.
et j'aimerais bien faire luthier plus tard donc j'essaye de m'intérésser au
bois et tout le reste donc je m'incruste dans ce forum ^^.
au fait je suis un gamin j'ais 13 ans HéHé
David.
____
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
Re salut Fenetch
Mon fiston est à peine plus jeune que toi et rien que d'imaginer qu'il me demande bientôt une place pour allez à un concert
...
... noooooooon
Tu joues
J'imagine et espère que oui : avec tes références et tout le temps que tu as devant toi, tout n'est pas perdu pour nos vieux jours

Mon fiston est à peine plus jeune que toi et rien que d'imaginer qu'il me demande bientôt une place pour allez à un concert

Tu joues

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- Benoit de Bretagne
Bienvenue à toi Fenetch, n'hésite pas à parler de tes (bons) goûts musicaux, de parler d'un concert que tu as aimé, de poser une question sur la guitare... sur la lutherie...
Tu auras aussi en haut de page, à gauche sous la tête de guitare, un onglet "Rechercher", qui permet de trouver déjà pas mal de réponses ou de sujets traités,
A très bientôt,
Benoit de Bretagne
Tu auras aussi en haut de page, à gauche sous la tête de guitare, un onglet "Rechercher", qui permet de trouver déjà pas mal de réponses ou de sujets traités,
A très bientôt,
Benoit de Bretagne