Merci de l'info
 pour le barrage = vive les économies !!
  pour le barrage = vive les économies !! 
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Une 000 12 frets Custom Shop, Alpine premium et mada premium avec quelques modifs (un herringbone à la rosace, un manche low profile vernis et point barreattention les yeux, le devis est plutôt... salé !
 ) revient au même prix (version démmerdard
 ) revient au même prix (version démmerdard   ) que la Knopfler, avec son indien, sa cosmétique d'allumeuse
 ) que la Knopfler, avec son indien, sa cosmétique d'allumeuse   ... et son manche de pioche (désolé mais le V, modifié ou non ...
  ... et son manche de pioche (désolé mais le V, modifié ou non ...  ).
 ). peut sortir une Rio/Alpine habillée en princesse version grand gala
 peut sortir une Rio/Alpine habillée en princesse version grand gala   
  ) , je m'interroge féroce ...
 ) , je m'interroge féroce ...  

), mais plutôt pour faire passer l'ordonance à madame alors que la custom arrive alors qu'on sait déjà plus ou mettre les fly
 ), mais plutôt pour faire passer l'ordonance à madame alors que la custom arrive alors qu'on sait déjà plus ou mettre les fly   

) : mada = + 3000 $ de base ...
 ) : mada = + 3000 $ de base ...  

tu demanderas à ma femme si j'ai toujours raison !!!
  tu demanderas à ma femme si j'ai toujours raison !!!   

que je m'y ré-interresse sérieusement
 que je m'y ré-interresse sérieusement   

Arbre a écrit :Hey les balles, c'est pas gratuit, puis après il faut camoufler les corps des petits malgaches qui voulaient protéger leur restant de forêt. Tout ça ça se répercute forcement sur le produit final.Steph a écrit :mada = + 3000 $ de base ...
Ah ces jeunes, ils voudraient tout gratuit ^^

on en est pas loin, pendant un moment guerre civile, puis tornades...Arbre a écrit :Hey les balles, c'est pas gratuit, puis après il faut camoufler les corps des petits malgaches qui voulaient protéger leur restant de forêt. Tout ça ça se répercute forcement sur le produit final.Steph a écrit :mada = + 3000 $ de base ...
Ah ces jeunes, ils voudraient tout gratuit ^^