merci Benoit et Florian pour votre écoute (remarque vous n'aviez pas le choix, nous on passait et vous, pouviez pas vous barrer), c'était super de vous rencontrer ainsi que les autres furieux du forum. Désolé pour les noms, l'alzheimer me guette, j'ai rencontré des gens à la cool et charly (je me souviens de ton prénom, sans doute à cause d'une ancienne revue de BD). super ta gratte, on voit que tu l'aimes celle-là.
Benoit, c'est con, j'ai même pas pensé à te dire de venir gouter une bouteille, je me disais que tu retournais tranquille dans la sombre banlieue parisienne. A une prochaine, surtout si tu retournes après Fontainebleau... j'ai pas essayé tes guitares, je ne sais quoi faire sur ces cordes là. mais, j'ai remarqué la pitchoune avec des couleurs bien accentuées (aubier ?) et incrustation que tu y laisses tes doigts. manquaient que les chaises à votre stand
Du coup j'ai essayé la flamenca de Florian. je te revois, genre "c'est dans mes premières", modeste va. Malgré le bordel ambiant (faut reconnaitre qu'essayer de jouer suppose un peu plus d'imagination que d'oreille, dans un salon), elle a tout du coffre, c'est une belle bête. Et sobre, aie, aïe, aïe...bon, elle me plait , voilà.
tu m'en veux pas si je l'achète pas...
merci pour tes conseils benoit, d'ailleurs j'en ai encore besoin, donc je vais devoir mettre mon safari photo des manouches (putain, encore des manouches sur le forum !!), pour avancer.
sinon, le reste, super : des fournisseurs de bois, deux étoiles (sur l'échelle des superbes copeaux) au "bois de lutherie" (fertans) et au" bois de résonnance" (suisse, un gars affectueux sur le stand duquel j'ai rencontré un luthier d'oud de paris 12eme); encore du oud avec le stand en face de nos héros. Et puis Tarik, rencontré sur votre stand, qui s'est débrouillé avec son anpe pour avoir la paix dans son atelier d'oud dans le 10eme arrondissement.
rassurez-vous, ce n'était pas qu'un festival du OUD.
Côté liche, y'avait de la bière sur le stand flamand (coin super classico) et chez les fournisseurs de bois (et même du comté avec un bon vin blanc du jura). Faut juste être là vers la fin chaque soir ! Benoit et Florian, vous avez failli finir à sec..
bon, je viendrai avec des réserves la prochaine fois.
à bientôt
merci pour votre joie de vivre et de faire