Martins & Nylon de printemps

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :
denisbibi a écrit :j'aurais presque envie de tenter une réunion Guitaristique avec les parisiens de forum
Vous auriez vraiment bien tord de vous priver :D c'est le plus plus du forum : rencontrer et partager en live avec ceux qu'on aurait au mieux croisés sans un mot ailleurs :wink:
+1 :wink:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :
Steph a écrit :
denisbibi a écrit :j'aurais presque envie de tenter une réunion Guitaristique avec les parisiens de forum
Vous auriez vraiment bien tord de vous priver :D c'est le plus plus du forum : rencontrer et partager en live avec ceux qu'on aurait au mieux croisés sans un mot ailleurs :wink:
+1 :wink:
+1 également pour tout ce que cela apporte !

Reste à monter en puissance... ce qui n'est pas une mince affaire à organiser j'en conviens :? :wink:
Steph

Message par Steph »

Bouarf :roll: suffit juste de bien checker les trucs importants :twisted: :arrow:

- réunir les forumers volontaires dans un lieu ou on ne risque pas d' être dérangé :idea: (évitez les halls de gare :? , les squares en février :roll: et les magasins rue de Douai :twisted: )
- saupoudrer de flys bien garnis en pelles de toutes origines 8)
- s'assurer que les cordes de toutes les belles ne provoquent pas le tétanos en cas de bend ou slide sauvage :shock:
- avoir confié vos cartes bleues à vosdames pourqu'elles passent une bonne après midi à les faire fumer en ville :twisted:
- prévoir de quoi réhydrater régulièrement les valeureux musiciens :oops:
- prévoir de quoi les coucher en cas d'hydratation excessive :lol:
- se laisser aller en prenant le maximum de plaisir :wink:
- désigner un Lukouvolontaire :shock: pour prendre quelques photos histoire d'immortaliser le kiff
- faire tout ce qui vous passe par la tête et que les doigts veulent bien accompagner :oops:
- profitez
- profitez
- profitez 8)
- prendre date pour remettre ça :idea:

Bin voilà :roll: pas si compliqué finalement :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Jack

Message par Jack »

Je me demandais, si avec toutes ces superbes guitares, vous jouiez sur scene, dans un groupe ou seul,ou un autre projet que sais je ... ??
Steph

Message par Steph »

Pour mi, c'est principalement un plaisir hédoniste quotidien :oops: et depuis quelques mois devant des micros sans aucune autre prétention que de me faire plaisir, de monter mes ch'tis morceaux :oops:

Depuis l'année dernière, j'ai aussi le plaisir de (pas assez souvent mais il ne veut pas déménager :twisted: ) partager mes instruments et quelques mesures avec un toulousain enfouraillé avec l'ambition de nous accorder sur quelques pièces communes dans nos répertoires :oops: là encore uniquement pour le plaisir :D

Pas assez régulièrement non plus :( , le duo devient trio, quatuor etc... et c'est aussi un kiff qui permet d'apprécier ses instruments différemment :wink:

Bon avec de l'achné et une strat dans les pognes, j'avais encore :roll: moins de notes dans les mains mais il m'est arrivé de les faire subir très fort et très vite :twisted: dans un groupe qui arrivait à se produire :shock: dans les campings ou les lycées :D (y'a pas de honte ... puisque personne n'a de bande :lol: )

Donc, selon une expression que j'aime bien :lol: , comme "y'a pas besoin d'être Schumacher pour conduire une Ferrari" , ça tombe bien :idea: j'ai pas le permis :oops: alors t'imagine même pas le gachis avec mes pauv' pelles :roll:

:arrow: y' aussi le topic de présentation dans général :idea: pour nous raconter :wink:

Voili voilou :wink:
Dernière modification par Steph le mer. 25 mars 2009, 19:21, modifié 1 fois.
lukou

Message par lukou »

Jack a écrit :Je me demandais, si avec toutes ces superbes guitares, vous jouiez sur scene, dans un groupe ou seul,ou un autre projet que sais je ... ??
Oui, je joue devant la glace ... :lol:
Steph

Message par Steph »

Me faire un "edit" de message pendant que je corrige mes fautes :twisted: regarde mieux dans ta glace hé chauffard :lol:

T'1, ces mecs avec leur grosse caisse toute brillante :twisted: , ça se croit permis de déboiter sans le cligno :lol: :arrow:
Jack

Message par Jack »

Ok ! c'était par simple curiosité :wink: .. non, pas de gachis ..si tu ne t'amusais pas, là, ça serait peut etre du gachis :lol: .. pas besoin d'etre un pros pour posseder de tels guitares, la passion pour l'instrument suffit ! :wink:
Il m'arrive aussi de jouer devant la glace ... non, je deconne.. !
carlos

Message par carlos »

lukou a écrit :
Oui, je joue devant la glace ... :lol:
Moi je prèfère une bierre, ou un coup de rouge :roll: :roll: :? 8) :wink:
@+

Carlos
bukka blake

Message par bukka blake »

denisbibi a écrit : C'est si bien narré que j'aurais presque envie de tenter une réunion Guitaristique avec les parisiens de forum.

"La pelle" est lancée (incroyable jeu de mot :lol: ).

Amicalement.
Denis.
Eh bé, en voilà une bonne idée... Je suis partant ! :wink:
denisbibi

Message par denisbibi »

Ca fait déjà 2 :P
lukou

Message par lukou »

:idea: Ouvrez un topic spécifique pour programmer votre rencontre. Cela lui donnera plus de poids. :wink:
Jack

Message par Jack »

J'aimerais bien aussi rencontrer les Toulousains un de ces 4 ! ..je suis dans le Gers :wink:
lukou

Message par lukou »

Jack a écrit :J'aimerais bien aussi rencontrer les Toulousains un de ces 4 ! ..je suis dans le Gers :wink:
T'inquiètes, je m'y attèle... :idea: un truc en préparation :?

:idea: Et pis, je ne suis pas resté indifférent à l'interprétation de "crawn jane" :oops: 8)
Jack

Message par Jack »

Ahah ..?? :roll: .. et bien si un jour on a la chance de tous se retrouver,et de partager un bon moment de musique ...
Euh .. ui .. Crow Jane :oops: là, j'étais tout seul chez moi, impossible de chanter devant du monde, j'ai déjà du mal à jouer quand y a plus de 2 personnes qui me regardent :oops: ..c'est plus facile à balancer sur le net en anonyme !
Répondre