De retour au calme je vais moi aussi donner mes impressions...
Alors tout d'abord, un grand merci à Benoit pour m'avoir fait partager cette aventure et surtout offert l'opportunité d'animer avec lui quelques ateliers pédagogiques. Je dois vous avouer que les quelques jours précédents le salon ont été très stressants pour moi car je ne savais pas trop à quoi m'attendre et puis mine de rien se retrouver face à une ribambelle de bambins c'est assez impressionnant au début... et puis finalement ces ateliers on été très agréables à faire, les enfants ont tous été géniaux, chouette expérience.
Je sais pas ce que les visiteurs en ont pensé mais en tout cas Benoit je pense qu'on peut être fier du stand parce que je trouve qu'il avait de l'allure

Des forumeurs on en a vu passer beaucoup. Par crainte d'en oublier, je ne vais pas m'aventurer à les citer, mais en tout cas j'ai passé d'excellents moments avec vous et ç'a été un grand plaisir de vous rencontrer. C'est marrant comment en général on est surpris de voir à quoi ressemble chaque forumeur... j'avais faux sur toute la ligne, il n'y en a aucun que j'avais bien imaginé

Bon allez, je vais quand même essayer de dresser une liste des forumeurs que j'ai vu, mais si j'en oublie, ne le prenez pas mal

C'est parti, dans l'ordre chronologique... Sandrine (Osmansad), Alain (Gazalain), Tonton Ben, Philouterie, un gars très sympa qui fabrique un uku pour son fils dont je ne me souviens plus du nom et je crois qu'il est sur ce forum, Johan, Michel (Carlos), PHD, Jeanjean, Josselin, PtitMarseillais... ralala je suis sûr qu'il en manque :s
J'ai aussi pu découvrir de très chouettes collègues luthiers cités plus haut par Benoit. Je ne les connaissais pour la plupart pas et je suis ravi d'avoir pu découvrir leur travail car ils sont tous vraiments d'excellents luthiers.
Un grand merci aussi à l'Indien (qui ne lira surement pas ce message

) qui a très gentiment accepté de nous prêter son chariot pour descendre l'établi au parking dimanche soir lors du démontage

)... d'ailleurs rien que le démontage en lui même a été un moment insolite du weekend

Donc voilà mes impressions à froid, enfin ce qui me vient à l'esprit maintenant, parce que des images j'en ai trop dans la tête encore pour tout mettre.
Un weekend fatiguant mais très enrichissant !
ps : concernant Martine Montassier, j'ai entendu dire ce weekend qu'elle avait cessé son activité de luthière... dommage car elle faisait de très jolies choses
ps2 : après quelques jours d'absence, mon bateau sur la régate virtuelle Vendée Globe Virtual Regatta s'est échoué après plusieurs mois d'efforts au Havre, à 80 miles de l'arrivée