Voilà, près de 6 semaines après mon départ des US, je m'apprête à récupérer mes affaires parmi lesquelles ma 00042 ECM! Un peu d'appréhension: j'espère que rien ne lui est arrivée pendant le trajet!
bertrandtexas a écrit :Voilà, près de 6 semaines après mon départ des US, je m'apprête à récupérer mes affaires parmi lesquelles ma 00042 ECM! Un peu d'appréhension: j'espère que rien ne lui est arrivée pendant le trajet!
Si tu l'avais bien rangé dans son étui, il ne devrait pas y avoir de soucis. Attention, on est vendredi 13 ...
Oui, elle était bien rangée dans son étui, les cordes détendues, l'étui dans un carton rempli de bulles d'air et de polystyrene...ce serait pas de bol, mais j'ai comme qui dirait un historique en terme de 'pas de bol'...
bertrandtexas a écrit :Oui, elle était bien rangée dans son étui, les cordes détendues, l'étui dans un carton rempli de bulles d'air et de polystyrene...ce serait pas de bol, mais j'ai comme qui dirait un historique en terme de 'pas de bol'...
No stress... toutes les conditions sont réunies pour que cela se passe bien.
Tiens d'ailleurs, ils ont changé les équipes chez UPS... (coupé en bas pour "el moderation" )